Le président et chef de l'exploitation de Fiera Capital se joindra à un panel d'experts lors du Sommet financier 2015 de la Banque Scotia

MONTRÉAL, le 4 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Sylvain Brosseau, président et chef de l'exploitation de Fiera Capital, participera à un panel sur la gestion de placement, le jeudi 10 septembre 2015, à l'occasion du Sommet financier 2015 de la Banque Scotia à Toronto. La discussion à laquelle prendra part M. Brosseau en tant que panéliste débutera à 13 h.

Les personnes intéressées pourront écouter la discussion du panel en direct en accédant à la page Investisseurs du site Internet de Fiera Capital sous la rubrique « Événements » au :

(disponible en anglais seulement)

La version archivée de la présentation audio sera disponible pendant trois mois.

À propos de Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Marie-Claude Frenette, Conseillère, Communications, Corporation Fiera Capital, 514-954-3784, mcfrenette@fieracapital.com

RELATED LINKS