Le Président et chef de la direction de Propriétés de Choix a annoncé sa décision de se retirer

TORONTO, le 20 juin 2016 /CNW/ - La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix ») (CHP-UN.TO) a annoncé plus tôt aujourd'hui la décision de son Président et chef de la direction, John R. Morrison, de se retirer et de quitter l'entreprise.  M. Morrison continuera à occuper ses fonctions jusqu'à ce qu'un successeur lui soit nommé, soit d'ici quelques mois.

« John s'est joint à la fiducie Propriétés de Choix dès sa création en 2013 et ses réalisations auront été nombreuses. Il suffit de songer à sa contribution au succès de l'OPI de la fiducie, à la solidité de l'équipe de collègues et de dirigeants qu'il a mise en place, ainsi qu'aux excellents retours sur investissements dont les porteurs de parts ont bénéficié depuis son entrée en fonction il y a trois ans. Nous apprécions grandement avoir pu compter sur l'expertise de même que les compétences d'un haut dirigeant du calibre de John. Il a su établir de solides assises en vue de la croissance future de Propriétés de Choix. Nous tenons à lui exprimer toute notre gratitude et à lui offrir nos meilleurs vœux de succès dans le cadre de ses entreprises futures, » a déclaré Galen G. Weston, Président du Conseil de Propriétés de Choix.

M. Morrison a tenu à ajouter que « le fait de travailler avec une équipe aussi exceptionnelle, tant au sein de Propriétés de Choix que du groupe des Compagnies Loblaw, et de participer à la mise sur pied de même qu'aux premiers résultats d'une des meilleures fiducies de placement immobilier au Canada, aura été un privilège. La première phase du plan directeur de Propriétés de Choix ayant été complétée avec succès et les perspectives s'annonçant des plus favorables, je crois qu'il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour passer le flambeau à un nouveau chef de de la direction qui saura continuer à générer de la croissance. Je m'engage à veiller au bon déroulement des activités de la fiducie jusqu'à ce que la transition soit effectuée. »

Le Conseil des fiduciaires a entrepris différentes démarches afin d'identifier le successeur de M. Morrison. Plus de renseignements seront communiqués en temps opportun.

À propos de Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix
Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix est un propriétaire, gestionnaire et promoteur de propriétés immobilières de commerce de détail et commerciales bien situées à l'échelle du Canada.  Le portefeuille de Propriétés de Choix compte environ 42,3 millions de pieds carrés de surface locative brute répartis entre 529 immeubles principalement constitués de centres commerciaux dont le locataire principal est un supermarché ou une pharmacie et de supermarchés ou pharmacies autonomes.  La stratégie de Propriétés de Choix consiste à créer de la valeur en améliorant et en optimisant son portefeuille grâce à des projets d'aménagement, à des acquisitions rentables et à une gestion immobilière proactive.  Le locataire principal et plus important porteur de parts de Propriétés de Choix est Les Compagnies Loblaw limitée, le plus grand détaillant au Canada. La solide alliance de Propriétés de Choix avec Loblaw la positionne bien en vue d'une croissance future.  Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de Propriétés de Choix, à l'adresse www.choicereit.ca, et le profil d'émetteur de Propriétés de Choix sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Renseignements : Kim Lee, VP, Relations avec les investisseurs et Renseignements d'entreprise, 416-324-7899


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.