Le président et chef de la direction de la Banque Laurentienne sera conférencier au Sommet financier annuel de la Banque Scotia

MONTRÉAL, le 25 août 2014 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse d'annoncer que son président et chef de la direction, monsieur Réjean Robitaille, prendra la parole lors du Sommet financier annuel de la Banque Scotia qui aura lieu le mercredi 3 septembre 2014 à Toronto. La présentation de M. Robitaille débutera à 10 h 55.

Pour écouter la conférence en direct, veuillez visiter le site Web de la Banque Laurentienne à l'adresse suivante : www.banquelaurentienne.ca, dans la section Investisseurs sous l'onglet Banque Laurentienne.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque sert un million et demi de clients à travers le pays. Fondée en 1846, la Banque figure dans l'édition 2014 du palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal qui met à l'avant-scène 25 entreprises montréalaises offrant un environnement de travail enviable. Elle emploie présentement 3 800 personnes qui font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.

La Banque se démarque par l'excellence de son exécution et son agilité. Ainsi, elle dessert les particuliers, tant par l'entremise de ses services en succursale que par une offre virtuelle en évolution constante. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des PME, des entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à sa présence grandissante à travers le Canada et ses solides équipes situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays. Elle gère un actif au bilan de plus de 33 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 39 milliards $.

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada

Gladys Caron
Vice-présidente,
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs