Le président et chef de la direction de la Banque Laurentienne participera à
la conférence des chefs de direction de banques canadiennes de RBC Marchés
des capitaux

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - À l'occasion de la conférence des chefs de direction de banques canadiennes organisée par RBC Marchés des capitaux, monsieur Réjean Robitaille, président et chef de la direction de la Banque Laurentienne participera à une séance de questions le 14 janvier prochain à Toronto à compter de 15 h 25 HNE.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 22 milliards $, et des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada