Le président et chef de la direction de la Banque Laurentienne participera à la conférence des chefs de direction des banques canadiennes présentée par RBC Marché des capitaux

MONTRÉAL, le 5 janv. 2012 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la conférence des chefs de direction des banques canadiennes organisée par RBC Marchés des capitaux, le président et chef de la direction de la Banque Laurentienne, monsieur Réjean Robitaille, participera à une séance de questions le 10 janvier prochain à Toronto à compter de 15 h 15 HNE.

Un lien vers une webémission en direct sera disponible le jour même de l'événement sur le site Web de la Banque Laurentienne à l'adresse : www.banquelaurentienne.ca/fr/apropos_blc/mon_investissement/presentations.html.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 24 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 35 milliards $. Fondée en 1846, elle a été nommée lauréate régionale Québec et Canada Atlantique 2011 du prestigieux concours des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada de la firme Waterstone Human Capital. La Banque emploie aujourd'hui près de 3 700 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Gladys Caron
Vice-présidente
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs