Le président du conseil de l'ICM obtient son diplôme d'un prestigieux
programme de formation en gouvernance

TORONTO, le 4 mars /CNW/ - L'Institut canadien de la migration (ICM) profitera d'une plus grande expertise en gouvernance grâce au diplôme qui a été décerné récemment au président du conseil de l'ICM, M. Imran Qayyum, par le Directors College, le programme de certification universitaire chef de file au Canada dans le domaine de la formation d'administrateurs de sociétés.

"L'ICM est encore une jeune organisation vouée à un très brillant avenir", a déclaré M. Michel Bento, vice-président de l'ICM. "Grâce à l'expertise accrue de M. Qayyum dans le domaine de la gouvernance, l'ICM pourra continuer de croître et d'atteindre son potentiel en renforçant sa capacité de travailler conjointement avec le gouvernement et d'améliorer l'environnement de travail des représentants en immigration autorisés et en favorisant les occasions de formation professionnelle continue."

Depuis que le Conference Board du Canada et l'École de commerce DeGroote de l'Université McMaster ont cofondé le Directors College, celui-ci est devenu l'institution canadienne de premier plan pour la formation d'administrateurs. M. Qayyum a obtenu son diplôme du collège avec la désignation professionnelle d'administrateur agréé (C.Dir) de l'Université McMaster, qui est reconnue à l'échelle internationale.

Dans le cadre de ce programme, M. Qayyum a étudié l'obligation redditionnelle et la gestion du changement, le leadership et la stratégie, la surveillance et les finances, ainsi que la communication et la responsabilité sociale.

"Cette désignation représente l'aboutissement d'un travail acharné et de grand dévouement", a ajouté M. Bento. "M. Qayyum détient maintenant les trois désignations canadiennes en gouvernance de société, ce qui représente tout un exploit."

L'Institut canadien de la migration (www.cmi-icm.ca (less than)http://www.cmi-icm.ca/(greater than)) se voue à la formation, à l'agrément et à la défense des intérêts en matière de droit et de politique d'immigration. Il représente plus de 1 700 représentants en immigration autorisés et est l'organisme le plus important en son genre en Amérique du Nord. L'ICM comprend plusieurs sections à l'échelle du Canada qui offrent un soutien régional grâce à des programmes de formation accrédités, à la promotion de questions provinciales et à un réseau local qui favorise l'interaction et l'établissement de liens entre représentants autorisés.

SOURCE INSTITUT CANADIEN DE LA MIGRATION

Renseignements : Renseignements: Tiffany Nyklickova, (416) 815-4277, poste 2245, tnyklickova@cmi-icm.ca

Profil de l'entreprise

INSTITUT CANADIEN DE LA MIGRATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.