Le président-directeur général du Centre de services partagés du Québec demande d'être relevé temporairement de ses fonctions

QUÉBEC, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général du Centre de services partagés du Québec (CSPQ), M. Christian Goulet, a demandé d'être relevé temporairement de ses fonctions. Cette demande survient en raison de développements récents dans une enquête menée par l'Unité permanente anticorruption (UPAC), à la suite de révélations entourant les gestes posés, notamment, par d'anciens cadres et hauts dirigeants du CSPQ à l'hiver 2015.

Afin d'assurer le bon déroulement de l'enquête, M. Goulet est donc administrativement relevé de ses fonctions, avec traitement, à compter de ce jour. La situation de M. Goulet sera revue lorsque les conclusions de l'enquête seront connues.

M. Marc Landry, vice-président aux infrastructures au CSPQ, assurera la direction de l'organisation jusqu'à la nomination d'un président-directeur général par intérim.

 

SOURCE Conseil exécutif

Renseignements : Émilie Lord, Responsable des relations avec les médias, Ministère du Conseil exécutif, Secrétariat du Conseil du trésor, 418 643-2001, poste 4052


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.