Le président de l'Organisation sportive panaméricaine arrive à Toronto

TORONTO, le 6 oct. 2013 /CNW/ - Don Mario Vázquez Raña, président de l'OSP (cinquième à gauche) et son épouse Doña Paquita de Vázquez Raña (troisième à gauche) arrivent à Toronto dimanche, chez Landmark Aviation - YYZ et sont accueillis par (de gauche à droite) Christopher Overholt, chef de la direction du Comité olympique canadien, Ian Troop, directeur général de TO2015; PACHI, mascotte de TORONTO 2015; Gordon Peterson, vice-président du conseil d'administration du Comité olympique canadien, et David Peterson, président du conseil d'administration de TO2015. L'Organisation sportive panaméricaine (OSP) est l'organe directeur des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.

Bas de vignette : "Don Mario Vázquez Raña, président de l'OSP (cinquième à gauche) et son épouse Doña Paquita de Vázquez Raña (troisième à gauche) arrivent à Toronto dimanche, chez Landmark Aviation - YYZ et sont accueillis par (de gauche à droite) Christopher Overholt, chef de la direction du Comité olympique canadien, Ian Troop, directeur général de TO2015; PACHI, mascotte de TORONTO 2015; Gordon Peterson, vice-président du conseil d'administration du Comité olympique canadien, et David Peterson, président du conseil d'administration de TO2015. L'Organisation sportive panaméricaine (OSP) est l'organe directeur des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto. (Groupe CNW/Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131006_C7647_PHOTO_FR_31754.jpg

SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015