Le président de China UnionPay annonce que l'émission mondiale de cartes UnionPay dépasse les 5 milliards

SHANGHAI, 11 juin 2015 /CNW/ -- Le nombre cumulé de cartes UnionPay émises dans le monde a dépassé les 5 milliards et UnionPay est devenu la marque de services de paiement préférée des résidents chinois, a annoncé Ge Huayong, président de China UnionPay, le 10 juin lors de la cérémonie d'ouverture de la Semaine de Shanghai à l'Expo de Milan 2015.

Ge a affirmé que les services de paiement sûrs, commodes, préférentiels et innovants peuvent faciliter la vie, stimuler la consommation, fluidifier le commerce et connecter le monde en participant à la construction de villes plus intelligentes et qu'UnionPay cherche des opportunités de croissance dans ce domaine.

UnionPay est le fournisseur officiel de services de paiement du Pavillon de la Chine à l'Expo de Milan et est également le partenaire de la Semaine de Shanghai à Milan.

Tout en offrant des services de paiement à la plus grande base mondiale de titulaires de carte, UnionPay travaille en étroite collaboration avec de grandes villes comme Shanghai pour améliorer ses services.

Le réseau de paiement a établi une plateforme où les résidents peuvent payer leurs factures d'eau ou d'électricité ainsi que leurs factures de cartes de crédit en toute commodité. L'entreprise a également fait la promotion du service sans contact UnionPay QuickPass pour les transactions d'un montant réduit, pour lesquels le paiement peut être effectué par un simple « tap-and-go ».

Pour suivre la tendance du marché du paiement, UnionPay a créé une plateforme de paiement en ligne et a intensifié ses efforts en ce qui concerne les services mobiles. Ses utilisateurs de paiement en ligne et mobiles sont aujourd'hui plus de 200 millions.

À l'étranger, les produits et services innovants d'UnionPay sont de plus en plus utilisés; on compte notamment 10 millions de commerçants en ligne en dehors de Chine continentale qui acceptent les paiements avec les cartes UnionPay. Les cartes à puce UnionPay sont émises à grande échelle et des applications innovantes telles que QuickPass viennent également enrichir ses services.

« Après des années d'exploration et étant donné l'environnement et les tendances du marché actuel, UnionPay a trouvé un positionnement stratégique adapté à son développement. Et ce positionnement passe par une plateforme de service complète et ouverte avec une influence globale », a-t-il ajouté.

« Pour concrétiser cet objectif, l'internationalisation est essentielle. Après 13 ans de développement rapide, le réseau de paiement UnionPay est aujourd'hui classé deuxième en termes de volume global de transactions et troisième en termes d'acceptation. Cette réussite a posé les bases de notre développement global et nous nous tiendrons à notre stratégie de mondialisation pour faire d'UnionPay un réseau mondial et une marque internationale. »

UnionPay International a aussi annoncé ce même jour un partenariat avec CartaSi, le plus grand acquéreur en Italie, qui permettra à 15 000 commerçants utilisant CartaSi d'accepter les cartes UnionPay à partir de la fin du mois de juillet prochain.

Pour en savoir plus : http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : Personne-ressource : Chen Kanqi, Tél. : +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.