Le premier Prix de l'intelligence de conception lancé à l'échelon mondial

- Les conceptions neuves et innovantes reconnues à travers un prix totalisant cinq millions de yuans

HANGZHOU, Chine, 11 janvier 2016 /CNW/ -- L'inauguration du Prix de l'intelligence de conception (Design Intelligence Award), doublée du lancement mondial de « Découverte mondiale - à la recherche de conceptions de bonne facture », ont eu lieu le 8 janvier 2016 au Folk Art Museum, sur le campus Xiangshan de l'Académie chinoise des Beaux-Arts à Hangzhou, dans le sud-est de la Chine. Organisé par l'Académie chinoise des Beaux-Arts, en partenariat avec la China Industrial Design Association, le prix est un concours international de premier plan, mis au point conjointement avec les meilleures académies et organisations mondiales de conception, les sociétés de capital-risque et les institutions financières mais aussi, les médias et les sociétés de communication, avec le soutien des autorités de la province du Zhejiang. Le concours vise à déceler les conceptions industrielles innovantes et révolutionnaires qui représentent véritablement une percée en matière de développement et de progrès.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160108/320321
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160108/320322
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160108/320323

Le Prix de l'intelligence de conception, qui tient compte de « l'intelligence orientale, de la sagesse de la vie, de la puissance et de l'intelligence au niveau national, mais aussi de la pensée innovante », met en avant un prix valant à la fois des millions de yuans, des centaines d'experts, « la création intelligente » dans le cadre de centaines de jours, un secteur fort de plusieurs milliards de yuans, des centaines de médias et de marques fonctionnant depuis des centaines d'années. Outre le prix totalisant cinq millions de yuans (env. 750 000 USD), une récompense individuelle allant jusqu'à un million de yuans (env. 150 000 USD) sera accordée. Le Prix de l'intelligence de conception est conçu pour stimuler la fabrication intelligente en Chine et la création de modèles porteurs de transformation dignes d'être considérés comme faisant partie du secteur de l'ère 4.0. La cérémonie de remise des prix se tiendra en mai 2016.

Les conceptions proposées peuvent être soumises en ligne du 8 janvier au 29 février 2016. Pour de plus amples informations et pour s'inscrire, veuillez consulter le site Web officiel du Prix de l'intelligence de conception : www.di-award.org.

SOURCE China Academy of Art

Renseignements : PERSONNE RESSOURCE : Lu Xiaoxi, +86-571-8526-1691x802, 506159137@qq.com

Profil de l'entreprise

China Academy of Art

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.