Le PQ en campagne référendaire

QUÉBEC, le 14 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Réaction du Leader parlementaire du gouvernement,ministre des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, monsieur Jean‑Marc Fournier, au communiqué du Parti Québécois « Stéphane Bergeron invite la population à participer à «L'autre 150e».

« Le Parti Québécois confirme que sa campagne référendaire de six longues années est déjà débutée. Six ans à susciter des crises, à inventer des ennemis, à nier le progrès!

Pourtant, avec nos concitoyens canadiens, nous avons bâti un pays où la qualité de vie est une des meilleures au monde. Notre citoyenneté est enviée partout.

Nos échanges commerciaux avec nos partenaires du Canada s'élèvent à 64 milliards de dollars par an.

Durant les prochains six ans, le PQ ignorera les faits et nous dira que tout cela est mauvais. Il fera fi des 76 % de Québécois qui expriment une allégeance québécoise et une appartenance canadienne.

Il est temps de regarder vers l'avant et de bâtir un pays à notre image. Nous sommes Québécois et c'est notre façon d'être Canadiens.»

 

SOURCE Cabinet du ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne

Renseignements : Karla Duval, Directrice des communications et attachée de presse, Cabinet du leader parlementaire du gouvernement et cabinet du ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, Téléphone : 418 646-5950, karla.duval@mce.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.