Le Portefeuille UGO accepte maintenant davantage de cartes de fidélité

L'application de nouvelle génération permet maintenant aux consommateurs d'ajouter plusieurs cartes de fidélité et est offerte sur un plus grand nombre de téléphones intelligents

TORONTO, le 23 févr. 2015 /CNW/ - Solutions mobiles UGO L.P. a annoncé aujourd'hui une mise à jour importante de son application mobile, Portefeuille UGO, laquelle a été lancée il y a tout juste trois mois. Grâce à la nouvelle version du Portefeuille UGO, les utilisateurs peuvent ajouter de multiples cartes de programmes de fidélité à leur portefeuille numérique rapidement et facilement en numérisant le code-barres des cartes au moyen de l'appareil photo de leur téléphone intelligent. Il s'agit d'un autre pas en avant pour permettre aux Canadiens de numériser et d'amincir leur portefeuille.

De plus, les consommateurs ont maintenant la possibilité d'accumuler et, dans certains cas, d'échanger des points de récompense de la même manière qu'avec des cartes en plastique traditionnelles. Il leur suffit de présenter le code-barres numérisé sur leur téléphone intelligent au moment de régler un achat. La technologie de numérisation de codes-barres est compatible avec un nombre croissant d'appareils, y compris le iPhone d'Apple.

« Cette nouvelle fonction est avantageuse tant pour les consommateurs que pour les programmes de fidélité, souligne Alec Morley, chef de la direction de Solutions mobiles UGO. En effet, elle encourage l'adhésion aux programmes ainsi que la participation des membres. Elle constitue aussi un excellent exemple des efforts que nous déployons pour développer et améliorer le Portefeuille UGO afin d'offrir un portefeuille électronique encore meilleur. »

La fonction de numérisation de cartes de fidélité est offerte sur un nombre croissant de téléphones intelligents.  La nouvelle version du Portefeuille UGO est maintenant téléchargeable de l'App Store, de Google PlayMC  et de BlackBerry World.  Les propriétaires d'appareils BlackBerry (version 10) et AndroidMC compatibles avec la technologie de communication en champ proche (NFC) peuvent également utiliser la fonction de paiement du Portefeuille UGO pour régler leurs achats à l'aide d'une carte de crédit admissible.

Pour en apprendre davantage sur le Portefeuille UGO, visitez www.ugo.ca/fr. Pour obtenir les dernières nouvelles relatives à l'application, suivez @UGO sur Twitter, ou « aimez » UGO sur Facebook.

À propos du Portefeuille UGO

Le Portefeuille UGO est un portefeuille numérique qui offre la simplicité au quotidien en regroupant des cartes de paiement et de fidélité dans une application simple et sécuritaire unique. Le Portefeuille UGO permet aux Canadiens de régler des achats et d'accumuler des points de fidélité facilement au moyen de leur téléphone intelligent.

Vous pouvez utiliser le Portefeuille UGO pour payer vos achats chez les commerçants qui acceptent les paiements sans contact. Le Portefeuille UGO peut également servir à accumuler ou à échanger des points de récompense si le commerçant possède la technologie nécessaire au point de vente.

Apple et iPhone sont des marques d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque d'Apple Inc.

Android et Google Play sont des marques de Google Inc.

SOURCE Solutions mobiles UGO

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Ray McIlroy, Kaiser Lachance, 647-725-2520, poste 215, ray.mcIlroy@kaiserlachance.com

Profil de l'entreprise

Solutions mobiles UGO

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.