Le point sur l'effondrement du toit du centre commercial Algo

La Police provinciale mène une enquête criminelle

ORILLIA, ON, le 3 juill. 2012 /CNW/ - Après avoir obtenu des renseignements, la Police provinciale de l'Ontario mène à présent une enquête criminelle parallèle sur les circonstances entourant l'effondrement du toit du centre commercial qui a eu lieu à Elliot Lake le 23 juin 2012.

La Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale a commencé à assister le Bureau du coroner en chef (BCC) de l'Ontario dans le cadre de son enquête sur le décès de deux personnes. L'enquête sur ces décès se poursuit sous l'égide de la Loi sur les coroners. Le ministère du Travail mène également une enquête en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail (LSST). Le BCC et le ministère du Travail collaborent pleinement avec la Police provinciale dans le cadre de l'enquête criminelle.

La Police provinciale demande à quiconque ayant des renseignements susceptibles de faire progresser cette enquête de composer le numéro de la ligne d'information mise spécialement en vigueur, soit le 1 855 677-4636 (1 855 OPP-INFO).

La Police provinciale diffusera des mises à jour dans les médias concernant cette enquête, à mesure qu'elles seront disponibles.

Des membres du Détachement d'Algoma-Est de la Police provinciale et de la Police provinciale de la région du Nord-Est continuent de s'assurer que le site est sécurisé.

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Relations avec les médias : 
Sergent Pierre Chamberland
Coordonnateur des relations avec les médias

Tél. : 
705 329-6878


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.