Le point sur l'effondrement du toit du centre commercial Algo

Le Bureau du coroner et la Police provinciale de l'Ontario enquêtent sur les décès

ORILLIA, ON, le 28 juin 2012 /CNW/ - À la demande du Bureau du coroner en chef (BCC), des membres de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario enquêtent sur les décès survenus à la suite de l'effondrement du toit du centre commercial Algo à Elliot Lake.

L'enquête sur les décès menée en vertu de la Loi sur les coroners établira les circonstances dans lesquelles les décès sont survenus. La Police provinciale et le BCC informeront le public de la façon dont l'enquête progresse, le cas échéant. La Police provinciale a mis sur pied une ligne d'information destinée aux membres du public qui croient détenir de l'information susceptible d'être utile aux enquêteurs. Le numéro de la ligne d'information spéciale est : 1-855-677-4636 (1-855-OPP-INFO). NE FAITES PAS le 9-1-1, à moins d'une situation d'urgence.

Les noms des deux victimes seront divulgués dès que le Bureau du coroner aura terminé le processus d'identification et l'autopsie.

Des membres du Détachement d'Algoma-Est de la Police provinciale demeurent sur place et continueront de veiller à la sécurité du site tant et aussi longtemps que cela sera nécessaire. Le public est prié de s'abstenir de se rendre sur le site.

CITATIONS

« Il s'agit d'un incident très tragique. Toutes nos condoléances aux familles des victimes qui ont perdu la vie. Nos agents continueront à prêter main-forte au Bureau du coroner afin de déterminer ce qui s'est passé et peut-être établir comment empêcher qu'une telle chose ne se produise de nouveau. »
- Chris Lewis, commissaire, Police provinciale de l'Ontario.

« Je suis fier des membres de la Police provinciale de la région du Nord-Est, particulièrement ceux de notre Détachement d'Algoma-Est, qui sont venus soutenir notre communauté à Elliot Lake durant cette tragédie, ainsi que du soutien manifesté par la communauté envers nos membres. »
- Joffre Dupuis, surintendant en chef, commandant, région du Nord-Est, Police provinciale

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Relations avec les médias :

Agent provincial Marc Despatie  Cheryl Mahyr
Relations avec les médias  Bureau du coroner en chef, Ontario
Téléphone : 705-363-8141  Téléphone : 416-314-4046


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.