Le plus récent fournisseur de services sans fil au Canada effectuera son
lancement à Ottawa

WIND Mobile offre "le pouvoir de converser" aux gens de la capitale nationale grâce à des forfaits sans contrat véritablement illimités avec une valeur ajoutée incomparable.

TORONTO, le 24 mars /CNW/ - WIND Mobile, le plus récent fournisseur national de services sans fil au Canada tiendra une conférence de presse le vendredi 26 mars à 10 h 30 pour le lancement de son service mobile dans la région d'Ottawa.

Tous les membres des médias sont invités à y assister.

Pour une entrevue ou pour des photos :

QUI :   Anthony Lacavera, président de Globalive et de WIND Mobile
            Ken Campbell, président-directeur général de WIND Mobile

QUAND : Vendredi 26 mars 2010 à 10 h 30.

OÙ :    Blockbuster (kiosque de WIND Mobile)
            183, rue Rideau
            Ottawa, ON

QUOI :  Conférence de presse à 10 h 30

Au sujet des sociétés de portefeuille WIND Mobile et Globalive

WIND Mobile offre aux Canadiens des services de communication voix, textes et données sur un réseau sans fil de nouvelle génération et s'engage à offrir un service sans fil inégalé actuellement non disponible au Canada. WIND Mobile est basée sur les habitudes de conversation actuelles des Canadiens passionnés de service sans fil et qui recherchent un meilleur service mobile à l'échelle nationale. Pour plus d'information, visitez www.windmobile.ca.

Les sociétés de portefeuille (holdings) de Globalive sont des fournisseurs principaux de solutions de télécommunication au Canada et à l'échelle internationale pour le grand public, les clients corporatifs et l'industrie du tourisme. Les entreprises Globalive comprennent : WIND Mobile, Yak, OneConnect, Canopco et Globalive Carrier Services. Pour plus d'information, visitez www.globalive.com.

SOURCE WIND Mobile

Renseignements : Renseignements: Lindsay Mattick Davidson, Narrative Advocacy Media, (647) 338-3977 ou Lindsay.mattick@narrativeadvocacy.com; Micha Goddard, Narrative Advocacy Media, (416) 568-6600 ou micha.goddard@narrativeadvocacy.com

WIND Mobile