Le plus récent fournisseur de services sans fil au Canada effectue un
lancement à Ottawa

WIND Mobile offre aux consommateurs des forfaits sans contrat véritablement illimités avec une valeur ajoutée incomparable.

Prolongement de l'offre de crédit de transition de 150 $ afin d'aider les Canadiens à effectuer un transfert.

OTTAWA, le 26 mars /CNW/ - WIND Mobile de Globalive ouvre officiellement ses portes aujourd'hui à Ottawa, élargissant ainsi son réseau dans une quatrième ville. Cette nouvelle entreprise de communication mobile représente la première véritable alternative pour les Canadiens recherchant des forfaits sans contrat, vraiment illimités et à valeur ajoutée.

"Aujourd'hui, nous offrons à la population d'Ottawa un vrai choix en matière de sans-fil!", affirme Anthony Lacavera, président de Globalive et WIND Mobile. "Nous avons été à l'écoute des Canadiens afin de savoir ce qui est important pour eux. C'est pourquoi nous avons le plaisir de leur offrir de véritables forfaits illimités d'une valeur incomparable. Il ne pourrait y avoir un meilleur moment ou de meilleures raisons pour les Canadiens de changer de fournisseur de services de sans-fil."

Afin d'aider les Canadiens à passer de leur fournisseur de sans-fil actuel à WIND Mobile, cette dernière prolonge son offre de crédit de transition de 150 $ en plus d'offrir le premier mois gratuit. Cette offre spéciale représente le plus récent exemple que cette nouvelle entreprise de sans-fil est vraiment à l'écoute des attentes des consommateurs. "Avant même d'avoir lancé le service, nous avons demandé aux Canadiens ce qu'ils recherchaient dans une entreprise de services de sans-fil et nous bâtissons notre entreprise chaque jour en fonction de leurs attentes.", d'ajouter M. Lacavera. "Cette offre est parfaitement fidèle à ce que nos clients ont demandé et représente un exemple bien réel et en action de 'la puissance de converser'".

Le crédit de transition a été prolongé suite aux résultats d'un sondage publiés la semaine dernière révélant que WIND Mobile est l'entreprise la plus citée par les consommateurs lorsqu'il est question de changer de fournisseur de services de sans-fil. Ce sondage effectué par TNS à la demande de WIND Mobile démontre que près de la moitié (49 %) des Canadiens sondés possédaient un sans-fil avec une période résiduelle d'un an ou plus sur leur contrat. À la question de savoir pour quel fournisseur ils seraient intéressés à changer, WIND a obtenu la note la plus élevée (15 %) parmi tous les utilisateurs de sans-fil.

La marque WIND fut créée en tenant compte des commentaires enthousiastes formulés par le public. Depuis plus d'un an, les Canadiens entretiennent une conversation avec Globalive par l'intermédiaire de la campagne Wireless Soapbox et sur notre site web au www.windmobile.ca, ce qui fut à la source de la révolution du sans-fil au Canada.

Ottawa est la quatrième ville au pays à compter sur les services de WIND Mobile, après le lancement des services, notamment, dans les villes de Toronto et de Calgary en décembre 2009. Nous lancerons le service à Vancouver plus tard ce printemps.

Avec des forfaits voix illimités à partir de seulement 15 $, les forfaits de WIND Mobile offrent aux Canadiens une véritable valeur ajoutée avec des caractéristiques telles que : aucuns frais sur les textes entrants, aucuns frais sur les appels interurbains entrants, aucune pénalité en cas d'annulation de service et aucun contrat! "Je mets quiconque au défi de trouver un forfait sans-fil au Canada de plus grande valeur", affirme Ken Campbell, président-directeur général de WIND Mobile. En plus d'offrir des forfaits dotés de nombreuses caractéristiques et à prix incroyablement bas débutant avec le "Chat Plan" à 15 $, WIND propose également le forfait "Always Talk" à 35 $ pour des appels illimités à la grandeur de la province et le forfait "Always Shout" à 45 $ pour des appels illimités à la grandeur du pays.

"Les Canadiens ont été très précis lorsqu'ils nous ont fait part de leurs attentes en matière de sans-fil; ils recherchent une valeur ajoutée, de l'honnêteté et la simplicité", d'ajouter Ken Campbell, président-directeur général de WIND Mobile. "Ils ne voulaient plus être liés par contrat. Ils en avaient assez des prix élevés, du mauvais service et d'une facturation compliquée. Ils ne voulaient plus voir de 'frais spéciaux' d'accès au système et pour le service 911. Et nous avons le plaisir de dire à tous ces Canadiens... nous vous avons écoutés!"

Le service WIND Mobile comprend les caractéristiques suivantes :

Aucuns frais d'activation

Aucun contrat pour tout service

Aucuns frais d'accès au système

Aucuns frais pour le service 911 amélioré

Aucuns frais pour les textes entrants

Aucuns frais pour les appels interurbains entrants

Aucune pénalité pour un changement ou une annulation d'un forfait

Appels illimités à travers le pays entre abonnés WIND

Appels illimités à la grandeur de la province depuis un "Home Zone" WIND

Tous les forfaits comprennent les services suivants : l'affichage de l'appelant, alerte des appels manqués, deuxième appel, appel en attente, renvoi d'appel, appel conférence illimité - tout cela, sans frais additionnels.

Les services offerts incluent trois simples forfaits voix et textes illimités et quatre forfaits données illimités, et dont tous les détails se retrouvent sur Windmobile.ca.

Cinq appareils de dernière technologie sont offerts :

BlackBerry Bold 9700

HTC Maple

Huawei U7519

Samsung Gravity 2

Huawei E181 data stick

Adresses de WIND Mobile à Ottawa :

Rideau Blockbuster, 183, rue Rideau

Carling Blockbuster, 1309, avenue Carling

http://www.windmobile.ca/stores/

Pour voir une carte de la couverture pour Ottawa, visitez :

http://www.windmobile.ca/coverage/

Au sujet des sociétés de portefeuille WIND Mobile et Globalive

WIND Mobile offre aux Canadiens des services de communication voix, textes et données sur un réseau sans fil de nouvelle génération et s'engage à offrir un service sans fil inégalé actuellement non disponible au Canada. WIND Mobile est basée sur les habitudes de conversation actuelles des Canadiens passionnés de service sans fil et qui recherchent un meilleur service mobile à l'échelle nationale. Pour plus d'information, visitez le site www.windmobile.ca.

Les sociétés de portefeuille (holdings) de Globalive sont des principaux fournisseurs de solutions de télécommunication au Canada et à l'échelle internationale pour le grand public, les clients corporatifs et l'industrie du tourisme. Les entreprises Globalive comprennent : WIND Mobile, Yak, OneConnect, Canopco et Globalive Carrier Services. Pour plus d'information, visitez www.globalive.com.

Pour plus de renseignements sur l'adresse de tous les magasins, les produits et les services, visitez www.WINDmobile.ca.

SOURCE WIND Mobile

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource: Narrative Advocacy Media, Lindsay Mattick Davidson, Cellulaire: (647) 338-3977, Courriel: Lindsay.mattick@narrativeadvocacy.com

Profil de l'entreprise

WIND Mobile

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.