Le pionnier de l'Internet des objets a lancé une société de placement pour accroître les entreprises en démarrage et accélérer l'innovation

- Moonscape Ventures, une société de placement de 120 millions de dollars lancée par Mati Kochavi, investira dans l'Internet des objets, les Villes intelligentes, les Mégadonnées et les entreprises en démarrage dans le secteur des médias
- Moonscape Ventures fait son premier investissement dans SocialStudios, une entreprise en démarrage dans le secteur de la technologie vidéo sur mesure

NEW YORK, le 20 août 2014 /CNW/ - Moonscape Ventures, une société de placement de 120 millions de dollars qui vise les entreprises en démarrage dans le secteur de l'Internet des objets et les technologies connexes, a été lancée aujourd'hui par l'entrepreneur international, Mati Kochavi, dont le réseau d'entreprises existant comprend le fournisseur de solutions pour les villes intelligentes et d'IdO, AGT International. Moonscape Ventures a également annoncé son premier investissement de 3.1 millions de dollars dans l'entreprise en démarrage SocialStudios, dont la technologie utilise les données des médias sociaux et produit et conçoit automatiquement des contenus vidéos sur mesure.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140819/137482 
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140819/137483

Moonscape Ventures va continuer à faire des investissements de démarrage dans les technologies nouvelles et innovantes dans un grand nombre de secteurs connexes à l'Internet des objets, incluant les villes intelligentes, les mégadonnées et les technologies de l'information et des médias. La première ronde d'investissements variera entre 500 000 milles et 5 millions de dollars.

"Dans le cadre de notre engagement visant à fournir des solutions technologiques de pointe, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Moonscape Ventures. Les entreprises comprises dans le portefeuille de Moonscape bénéficieront de notre expérience approfondie, de notre réseau mondial et des possibilités de partenariat," a indiqué Kochavi. "Fort de notre accès unique et notre expérience, les entreprises en démarrage seront bien positionnées pour transformer leurs idées innovantes en technologies révolutionnaires."

L'ajout de Moonscape Ventures dans la famille d'entreprises existantes de Kochavi renforce davantage l'engagement du portefeuille aux domaines de pointe qui favorisent un monde plus branché et plus efficace. Le réseau d'entreprises de Kochavi a toujours été engagé à offrir des systèmes les plus avancés et de meilleure qualité aux clients et Moonscape Ventures représente une avancée importante pour maintenir cette position sur le marché.

Par exemple, AGT International, un leader mondial dans les solutions urbaines, change considérablement la façon dont les villes sont gérées en optimisant le pouvoir de l'IdO dans sa prochaine génération de solutions intelligentes et par le biais de partenariats comme son Alliance mondiale pour les villes intelligentes avec Cisco. Kochavi a également lancé récemment Vocativ, l'organisation médiatique qui utilise une technologie avancée pour explorer le web pour des reportages, tendances et enjeux qui ont été omis par les moteurs de recherche conventionnels.

Vocativ sera la première entreprise à utiliser la technologie de SocialStudios pour structurer une plateforme vidéo sur mesure permettant à ses utilisateurs de visualiser le contenu hautement adapté à leurs intérêts et ceux de leurs cercles proches. Désormais en bêta, SocialStudios sera intégré dans l'offre de Vocativ cet automne.

"SocialStudios produit un contenu vidéo hautement personnalisé et nous sommes ravis de nous associer avec Vocativ pour apporter notre technologie à des millions de personnes à travers le monde," a souligné Moshi Delgo, fondateur de SocialStudios. "Nous sommes heureux de faire partie du portefeuille de Moonscape en tant que son premier investissement. L'équipe est motivée, compétente et grâce à eux, nous avons accès à d'excitantes possibilités qui nous permettent de grandir rapidement."

Moonscape Ventures sera dirigé par deux cadres possédant une vaste expérience dans le développement commercial dans le secteur de la technologie. Le premier est Tammy Mahn, un professionnel d'investissement de premier plan avec plus d'une douzaine d'années d'expérience dans des firmes mondiales Hamilton Lane, Pitango Venture Capital, Evergreen Venture Capital et McKinsey Consulting.

Mahn codirigera Moonscape Ventures avec Yonit Golub Serkin, qui a occupé le poste de vice-directrice du personnel pour le développement économique pour la Ville de New York durant l'administration de Michael Bloomberg. Elle y a travaillé en assurant le développement et la mise en œuvre des politiques visant à attirer les entrepreneurs, à bâtir le fond providentiel de la ville et faire grandir Silicon Alley.

"Matérialiser de bonnes idées et avoir accès à des capitaux sont des outils nécessaires pour transformer les entreprises en démarrage en entreprises mondiales, cependant ils ne suffisent pas. Pour réussir, il faut une équipe gagnante," a indiqué Mahn. "Moonscape Ventures va collaborer avec les entreprises de notre portefeuille pour bâtir la meilleure équipe possible et s'appuyer sur les experts du secteur et l'accès international pour accélérer notre croissance. Notre entreprise est fondée sur une longue histoire d'innovation et de succès et nous sommes heureux d'offrir cet héritage à nos entreprises en démarrage."

Kochavi s'est engagé depuis longtemps à cultiver les collègues entrepreneurs et leurs visions sur la façon de créer un monde meilleur en optimisant les technologies de l'avenir les plus innovantes. Les entreprises qui collaboreront avec Moonscape auront la possibilité de s'associer avec les entreprises de Kochavi et travailler avec les clients et les projets existants autour du monde. De plus, Moonscape optimisera l'accès aux ingénieurs, aux scientistes et la technologie à travers le vaste réseau de Kochavi et les partenaires stratégiques pour faire grandir les entreprises.

À propos de Moonscape Ventures
Moonscape Ventures est une entreprise de développement d'entreprises et de placement fondée par l'entrepreneur Mati Kochavi pour soutenir la croissance et lancer les entreprises en démarrage dans l'Internet des objets, les villes intelligentes, les mégadonnées et les entreprises en démarrage dans les secteurs de l'information et des médias. Les investissements du portefeuille de Moonscape Ventures bénéficient de l'étroite coopération avec le réseau d'entreprises existant de Kochavi incluant AGT International le leader en solutions d'IdO et Vocativ, une entreprise des médias innovante basée sur des technologies 'Web invisible' révolutionnaires. Moonscape est une entreprise de 120 millions de dollars, dirigée par Tammy Mahn, qui investit dans les entreprises en phase de démarrage à travers le monde.

À propos de SocialStudios
SocialStudios apporte l'impact visuel inégalé de la télévision dans le contenu web. La plateforme du logiciel breveté de SocialStudios, qui combine la force des algorithmes et la fonctionnalité d'externalisation ouverte, permet aux éditeurs de transformer le contenu Web en postant des vidéos promotionnels consultables sur tous les appareils. Ces vidéos enrichissent les pages web source et étendent la portée et la marque des éditeurs par le biais de placements promotionnels sur les réseaux sociaux et vidéos.

SOURCE : Moonscape Ventures

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Daphne Wang, Courriel : dwang@apcoworldwide.com, Téléphone : +1-646-556-9319

Profil de l'entreprise

Moonscape Ventures

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.