Le pilote officiel de Groupe Touchette, Stefan Rzadzinski, sélectionné pour participer à la « Race Of Champions » de Miami

MONTRÉAL, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Stefan Rzadzinski, pilote officiel de Groupe Touchette (via la Nissan Micra Cup), vient d'être élu pour participer à la « Race of Champions » à Miami, grâce à une incroyable mobilisation des internautes qui a généré plus de 9 300 votes en sa faveur! Le concours avait lieu sur les réseaux sociaux et l'appui des admirateurs de Rzadzinski lui vaut cette opportunité en or, celle de représenter ROC Factor Amérique du Nord les 21 et 22 janvier prochain en Floride.

Il s'agit de la première édition de la « Race Of Champions » à avoir lieu en Amérique du Nord et cette année, la course offre à un pilote de l'Amérique du Nord l'occasion de s'aligner à la Coupe des Nations de la course Race Of Champions aux côtés de James Hinchcliffe, l'étoile canadienne d'IndyCar. Le gagnant aura aussi la possibilité de courir dans un groupe incluant l'équipe de NASCAR É.-U., Kyle et Kurt Busch, l'équipe d'IndyCar É.-U., Alexander Rossi et Ryan Hunter-Reay, et l'équipe de Rally X É.-U., Travis Pastrana et Scott Speed, tous dans des voitures identiques.

La compétition éliminatoire est l'une des plus prisée du sport automobile, proposant une série de duels tête-à-tête où les plus grands pilotes du monde se battent pour prouver qu'ils sont les plus rapides sur Terre et pour être couronnés «Champion des champions» et Stefan figurera parmi les légendes de la course automobile sur la piste.

Le Groupe Touchette, fier commanditaire du pilote, tient à féliciter Stefan Rzadzinski pour cette qualification et est heureux de contribuer au rêve du « petit Stefan » qui a débuté la course dès l'âge de huit ans dans sa ville natale d'Edmonton et qui aujourd'hui est un des favoris des fans de la course automobile dans le monde!

À propos de Groupe Touchette inc.
Groupe Touchette est l'un des leaders nationaux en termes de distribution de pneus au Canada. L'entreprise, 100% privée, est dirigée par Nicolas Touchette, chef de la direction et Frédéric Bouthillier, chef de l'exploitation ;  elle compte aujourd'hui plus de 500 employés, grâce à une très forte progression sur les dernières années. Groupe Touchette a été fondé à Montréal il y a près de 40 ans par André Touchette. L'entreprise exploite maintenant plus de 25 centres de distribution de Moncton à Vancouver, pour servir de nombreux clients à travers le pays, via ses programmes de ventes : TireLink, destiné aux concessionnaires et DT Tire, conçu pour les indépendants. L'entreprise déploie également son savoir-faire au sein de points de vente au détail - notamment via la bannière IciPneu.

Touchette Mortorsport est la division du Groupe dédiée aux activités de course et qui soutient Stefan en exclusivité pour la 3è année consécutive.

www.grtouchette.com

 

SOURCE Groupe Touchette inc.

Renseignements : Relations de presse: BICOM Communications, info@bicom.ca, 514 223-6770

Profil de l'entreprise

Groupe Touchette inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.