Le pilote IndyCar Alex Tagliani célèbre Fan Friday au circuit Honda Indy de Toronto avec les enfants de Fais-Un-Vœu® Canada

TORONTO, le 12 juill. 2013 /CNW/ - Le pilote IndyCar Alex Tagliani célèbre Fan Friday avec les enfants de Fais-Un-Vœu Canada. Fan Friday du circuit Honda Indy de Toronto est gratuit pour ceux qui font un don à Fais-Un-Vœu® Canada. Fan Friday est organisé grâce à l'appui généreux de l'Association des concessionnaires Honda de l'Ontario.

Bas de vignette : "Le pilote IndyCar Alex Tagliani célèbre Fan Friday avec les enfants de Fais-Un-Vœu Canada. Fan Friday du circuit Honda Indy de Toronto est gratuit pour ceux qui font un don à Fais-Un-Vœu® Canada. Fan Friday est organisé grâce à l'appui généreux de l'Association des concessionnaires Honda de l'Ontario. (Groupe CNW/Honda Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130712_C7235_PHOTO_FR_28992.jpg

SOURCE : Honda Canada Inc.

Laura Heasman (905) 888-4586