Le pilote de l’écurie Scuderia Ferrari Kimi Räikkönen prend part à un voyage virtuel au cœur d’un moteur V6, afin de voir les multiples avantages de performance qu’offre l’essence Shell V-Power.

MONTRÉAL, le 4 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le pilote de l'écurie Scuderia Ferrari Kimi Räikkönen prend part à un voyage virtuel au cœur d'un moteur V6, afin de voir les multiples avantages de performance qu'offre l'essence Shell V-Power.

Bas de vignette : "Le pilote de l'écurie Scuderia Ferrari Kimi Räikkönen prend part à un voyage virtuel au cœur d'un moteur V6, afin de voir les multiples avantages de performance qu'offre l'essence Shell V-Power. (Groupe CNW/Shell Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140604_C8582_PHOTO_FR_41113.jpg

SOURCE : Shell Canada

Shell Canada