Le Petit Bonheur… en parade

Dernière chance de voir le spectacle samedi 20 juillet à 21H !

MONTRÉAL, le 19 juill. 2013 /CNW Telbec/ - La 7e édition du Terra Karnaval se termine bientôt.  Encore une fois Danielle Roy et l'équipe de Roy Box ont gagné leur pari : faire revivre Félix Leclerc sur la place des Festivals pour toute une semaine.

Sous le thème « Le Petit Bonheur… en parade » c'est toute la population de Montréal et des environs qui a redécouvert l'œuvre de Félix, tantôt chantée par des artistes de renom, comme Chloé Ste-Marie et Diane Tell et des artistes de La Voix et de Star Académie, tantôt dansée par des citoyens de différents arrondissements.

Un vrai bal carnavalesque a envahi la place des Festivals du 13 au 20 juillet avec ses projections multimédias, ses grandes troupes internationales des arts de la rue et ses personnages plus grands que nature. « Nos attentes ont été surpassées.  Les gens ont adoré, Nathalie Leclerc, la fille de Félix, la première.  Elle est d'ailleurs revenue voir le spectacle à trois reprises ! » relate Danielle Roy.

Et d'autres témoignages :

« J'ai adoré le spectacle, c'était fantastique, féérique, enchanteur, tendre, émouvant, poétique. Bravo un million de fois pour tant d'imagination, de persévérance, de travail et de passion ! »
Danielle Champagne - Directrice des communications et de la Fondation du Musée des Beaux-Arts de Montréal.

« Tout simplement magnifique et absolument éblouissant !  Mille Bravos ! »
Gilles Vincent - Directeur, Jardin botanique de Montréal.

« Bravo ! Quel talent année après année. Je trouve la parade et son grand spectacle fantastique.  Je suis certaine que les participants des différents arrondissements tissent des liens entre eux et ce à très long terme. »
France Desmarais.

Le Terra Karnaval a souligné de belle façon l'œuvre de Félix Leclerc dont c'est le 25e anniversaire de décès cette année, et qui aurait eu 100 ans l'année prochaine. Et tous sont repartis avec « leur petit bonheur » en tête dans l'attente de la prochaine grande réalisation de Danielle Roy.

Le Terra Karnaval est une création R O Y BOX, une entreprise de création, en collaboration avec le Terra Karnaval, un organisme spécialisé dans la production de projets artistiques souvent associés à la médiation culturelle.

Bas de vignette : "Le Chat Orange (Groupe CNW/TERRA Karnaval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130719_C8696_PHOTO_FR_29164.jpg

SOURCE : TERRA Karnaval

Renseignements :

Danielle Lamarre
Responsable des communications
dlamarre@roybox.com
514-274-9111

Profil de l'entreprise

TERRA Karnaval

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.