Le personnel des Services techniques (Maintenance et Ingénierie) de Jazz
ratifie la convention collective

HALIFAX, le 12 sept. /CNW/ - Jazz Air S.E.C. (Jazz) a annoncé aujourd'hui la ratification de l'accord préliminaire conclu le 30 août avec le personnel des Services techniques représenté par la section locale 2002 du Syndicat des travailleurs et travailleuses de l'automobile (TCA). La nouvelle convention collective sera d'une durée de trois ans.

Le TCA représente les quelque 900 employés de la Maintenance et Ingénierie de Jazz.

"Je félicite toutes les personnes qui ont contribué à la conclusion de cette entente. Il s'agit d'une étape importante du processus de renouvellement de l'ensemble des conventions collectives en 2009 à Jazz", a indiqué Joseph Randell, président et chef de la direction de Jazz.

Le 28 août dernier, Jazz était parvenu à un accord préliminaire avec les agents - Service clientèle et le personnel des Services avions, également représentés par le TCA. Cet accord préliminaire doit être ratifié par les membres.

Jazz est la deuxième société aérienne en importance au Canada, compte tenu de la taille de son parc aérien ; elle exploite quotidiennement plus de 830 vols vers 84 destinations au Canada et aux États-Unis.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Debra Williams, (519) 457-8071, London (Ontario); www.voljazz.ca