Le PartyVote.ca commence aujourd'hui - Le #partyvote national aura lieu le 19 octobre

Fixez un #rendezvousdevote à PartyVote.ca avec une personne qui ne vote pas

OTTAWA, le 1er oct. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, PartyVote.ca a lancé sa nouvelle initiative nationale visant à augmenter le nombre d'électeurs, notamment les jeunes électeurs, qui votent.

Voteparty.ca n'exhorte pas les jeunes électeurs à aller voter, il invite les jeunes électeurs à fixer un #rendezvousdevote avec un jeune qui ne vote pas et d'aller voter ensemble.

Ne votez pas seul, allez voter ensemble.

Ensuite, venez au #partyvote national le 19 octobre au moment de la soirée électorale.  Partagez votre réaction aux résultats des élections et dites ce qui se passe à votre « party » local sur Twitter en utilisant le mot-clic #partyvote, et sur Facebook à : https://www.facebook.com/events/1000039793380517/

Le « party vote » se promet d'être une grande fête.

Les personnes souhaitant inviter d'autres gens de leur région à un « party vote » local organisé le 19 octobre pour célébrer le vote peuvent télécharger les détails de leur « party vote » à l'adresse: http://www.partyvote.ca/fete_de_vote

Voteparty.ca est une initiative du Réseau d'éducation de la démocratie, l'une des principales organisations canadiennes d'éducation civique établie depuis 1993.

Commençons maintenant ce « party » pour célébrer le vote!

SOURCE PartyVote.ca

Bas de vignette : "PartyVote.ca (Groupe CNW/PartyVote.ca)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151001_C7424_PHOTO_FR_511616.jpg

Renseignements : Ottawa : Laura Ndoria, Tél : 416-993-7011 (disponible jeudi et vendredi toute la journée); Jillian LeBlanc, Tél : 613-263-9002 (disponible jeudi 11h30-13h30, et vendredi matin); Montreal : Crystal Chan, Tél : 514-889-4492 (disponible jeudi); Email: info@partyvote.ca, Internet: http://PartyVote.ca

PartyVote.ca