Le Parti Québécois souligne la Journée internationale des travailleuses et des travailleurs

QUÉBEC, le 1er mai 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Sanguinet et porte-parole de l'opposition officielle en matière de travail et de régimes de retraite, Alain Therrien, joint sa voix à celle de toutes les travailleuses et de tous les travailleurs en ce 1er mai.

« La Journée internationale des travailleuses et des travailleurs est l'occasion de rappeler l'apport essentiel des femmes et des hommes pour l'avènement d'une société plus prospère et plus juste. Il faut souligner la nécessité collective que nous avons d'offrir un environnement sécuritaire pour tous et, surtout, de bonnes conditions de travail. Le gouvernement doit prendre la place qui lui revient pour promouvoir et garantir la défense des droits des travailleuses et des travailleurs. Spécialement, nous interpellons le premier ministre Couillard afin qu'il poursuive la mise en œuvre de la Politique économique Priorité emploi, qui était prometteuse notamment pour les milliers d'employés du secteur manufacturier québécois », a déclaré M. Therrien.

SOURCE : Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Sébastien Marcil, Attaché de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2301