Le Parti Québécois souhaite le meilleur des rétablissements à Daniel Paillé

MONTRÉAL, le 16 déc. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce de la démission de Daniel Paillé comme chef du Bloc Québécois, le Parti Québécois souhaite lui offrir ses vœux de prompt rétablissement. Nous comprenons sa décision et respectons son choix.  « C'est avec tristesse que nous apprenons, comme tous les Québécois, que M. Paillé éprouve des problèmes de santé. C'est tout le mouvement souverainiste qui devra se passer d'un de ses plus ardents défenseurs. Nous le remercions chaleureusement du travail accompli et lui souhaitons la meilleure des chances dans l'avenir », a déclaré Raymond Archambault, président de l'exécutif national du Parti Québécois.

À la suite des dernières élections fédérales, où le Bloc Québécois s'est retrouvé dans une position difficile, M. Paillé est arrivé à la tête du parti avec un mandat de reconstruction. Fort de ses 36 ans d'expérience, il s'est acquitté de cette tâche avec sérieux et diligence, et a jeté les bases d'un retour en force de la formation politique.

Le Parti Québécois croit toujours en la pertinence du Bloc Québécois à Ottawa. Selon le président du Parti Québécois, Raymond Archambault, « le Bloc Québécois demeure encore aujourd'hui le seul parti sur la scène politique fédérale qui a à cœur la défense des intérêts du Québec. »

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Jean Bouchard
Direction des communications et des technologies de l'information