Le Parti Québécois rend hommage à Shimon Peres

QUÉBEC, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle et député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, et la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et porte‑parole du Parti Québécois en matière de relations internationales, Carole Poirier, tiennent à saluer la mémoire de l'ancien premier ministre et président de l'État d'Israël Shimon Peres.

« C'est avec émotion que nous avons appris le décès de Shimon Peres. Sa longue carrière est marquée par sa volonté de trouver des voies de résolution pacifiques aux conflits du Proche-Orient, obtenant d'ailleurs le prix Nobel de la paix, en 1994, aux côtés de Yasser Arafat et de Yitzhak Rabin, à la suite des accords d'Oslo », ont déclaré Sylvain Gaudreault et Carole Poirier.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743