Le Parti Québécois rend hommage à l'économiste Pierre Harvey

QUÉBEC, le 22 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, tient à rendre hommage à l'économiste Pierre Harvey, ex-directeur de HEC Montréal et conseiller économique du premier ministre René Lévesque, décédé récemment.

« Au nom de toute l'équipe du Parti Québécois, j'offre mes sincères condoléances à la conjointe et aux enfants de Pierre Harvey, ainsi qu'à ses proches et à ses ex-collègues du Parti Québécois. M. Harvey a conseillé notre formation politique et son chef, le premier ministre René Lévesque, pendant plusieurs années. Il s'est beaucoup investi pour la souveraineté de notre nation et son indépendance économique. Professeur puis directeur de HEC Montréal de 1982 à 1987, il a laissé la marque d'un homme généreux, loyal et d'une grande humilité. Merci, Monsieur Harvey », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS
www.pq.org