Le Parti Québécois présente Renaud Fortier dans la circonscription de Beauce-Sud

SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE, QC, le 16 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, et les membres de l'exécutif local sont heureux d'annoncer la candidature de Renaud Fortier à l'élection partielle dans la circonscription de Beauce-Sud.

« Les citoyennes et les citoyens de Beauce-Sud pourront dire le 9 novembre prochain qu'ils n'acceptent pas l'austérité du premier ministre libéral Philippe Couillard. Les gens de Beauce‑Sud, tout comme partout au Québec, sont durement touchés par les coupes libérales. Il y a une autre solution, le Parti Québécois. Renaud Fortier est un homme engagé dans sa communauté depuis longtemps. Il est actuellement conseiller municipal à la Ville de Saint‑Georges, ce qui l'amène, entre autres, à siéger au Comité d'investissement commun du Conseil économique de Beauce et au Comité de la Politique nationale de la ruralité à la MRC de Beauce-Sartigan », a indiqué le chef du Parti Québécois.

Renaud Fortier a aussi été directeur du Centre d'écoute téléphonique et de prévention du suicide de Beauce‑Etchemin, de 2006 à 2014, en plus d'avoir maintenu une implication active dans plusieurs organismes de la Beauce, comme la Table de concertation des aînés de Beauce-Sartigan et la Corporation de développement communautaire Beauce‑Etchemins.

« J'ai toujours aimé travailler au mieux-être de ma communauté. Me présenter comme candidat est pour moi un prolongement naturel de mes engagements antérieurs. J'aime mon coin de pays et je le connais bien, car je suis un gars de terrain. Avec mon bagage, je crois être en mesure de bien faire valoir les intérêts de notre population, que j'aspire à représenter à l'Assemblée nationale », a ajouté Renaud Fortier.

« Renaud Fortier est un militant de longue date du Parti Québécois et du mouvement indépendantiste. L'engagement pour sa région, ça fait partie de lui. Je me réjouis qu'il ait accepté de relever le défi de se porter candidat pour le Parti Québécois, et je suis convaincu qu'il sera à la hauteur des attentes des citoyens de notre circonscription », a conclu Alex Gagnon-Lacroix, président du Parti Québécois de la circonscription de Beauce-Sud.

 

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Bas de vignette : "Le Parti Québécois présente Renaud Fortier dans la circonscription de Beauce-Sud (Groupe CNW/PARTI QUEBECOIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151016_C2710_PHOTO_FR_522550.jpg

Renseignements : François Larouche, Chargé de projet aux communications, Parti Québécois, 514 792-5535

LIENS CONNEXES
www.pq.org

Profil de l'entreprise

PARTI QUEBECOIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.