Le Parti Québécois présente Jibril Akaaboune Le François dans la circonscription de Fabre

LAVAL, QC, le 15 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, est heureux d'annoncer la candidature de Jibril Akaaboune Le François à l'élection partielle dans la circonscription de Fabre.

« Ces élections partielles sont l'occasion pour les Québécois d'envoyer un message fort au gouvernement libéral de Philippe Couillard : nous n'acceptons pas l'austérité. Partout au Québec et ici, dans Fabre, les gens sont durement touchés par les coupes libérales. Aujourd'hui, je veux dire aux citoyens de Fabre qu'il existe une solution à l'austérité libérale, c'est le Parti Québécois et Jibril Akaaboune Le François. M. Akaaboune Le François est un jeune s'impliquant à Laval depuis toujours. Il est détenteur d'un baccalauréat en communication et politique de l'Université de Montréal et a travaillé dans le milieu politique municipal », a indiqué le chef du Parti Québécois.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'amorce cette campagne électorale qui promet d'être enlevante dans la circonscription de Fabre. Depuis quelque temps, je rencontre les citoyens, ici, sur le terrain. Ils sont choqués de l'attitude du gouvernement Couillard et de l'austérité libérale. Le 9 novembre prochain, nous aurons notre mot à dire pour protéger notre éducation, notre système de santé et nos services. En élisant un député du Parti Québécois, les citoyens de Fabre peuvent clairement dire non à l'arrogance et aux coupes du gouvernement libéral », a ajouté Jibril Akaaboune Le François.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : François Larouche, Chargé de projet aux communications, Parti Québécois, 514 792-5535

RELATED LINKS
www.pq.org