Le Parti Québécois offre son soutien au peuple népalais

QUÉBEC, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du terrible tremblement de terre ayant touché le Népal et fait des milliers de victimes, le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, et la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et porte‑parole en matière de relations internationales, Carole Poirier, adressent leurs plus sincères condoléances au peuple népalais, aux Québécois d'origine népalaise et à leurs proches.

« En mon nom et en celui de mes collègues députés de l'opposition officielle, je souhaite exprimer ma profonde sympathie à toutes les personnes touchées, de près ou de loin, par ces tragiques événements; nous sommes solidaires du peuple népalais et partageons la peine de ses quelque 6000 ressortissants établis au Québec », a déclaré Stéphane Bédard.

« Une telle catastrophe constitue un choc immense. La vie de toute une nation est bouleversée, transformée à jamais. Pour se relever, le peuple népalais devra faire preuve de beaucoup de courage et aura besoin de la coopération internationale. Nous souhaitons que l'aide, sur le terrain, s'organise le plus rapidement possible », a ajouté Carole Poirier.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743