Le Parti Québécois lance son École de formation

MONTRÉAL, le 26 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Le Parti Québécois a procédé aujourd'hui au lancement, sur ses médias sociaux, de sa nouvelle École de formation. Cette École constituera une nouvelle plate-forme où les militants et les sympathisants de la formation politique souverainiste pourront interagir afin de consulter une médiathèque liée à l'indépendance du Québec ainsi que de s'inscrire à des formations traitant de l'organisation et de la communication politique.

« Nous serons prêts pour le prochain rendez-vous électoral. L'École de formation du Parti Québécois fait parti de la gamme de nouveaux outils dont disposeront les militantes et les militants du Parti Québécois. Nous aurons en main tout ce qui est nécessaire pour démontrer aux électrices et aux électeurs que la seule réelle option pour permettre au Québec de pleinement réussir, c'est le Parti Québécois » a déclaré le directeur général du Parti Québécois, Alain Lupien.

L'École de formation proposera et bonifiera une page grand-public où des conférences et de la documentation sur l'indépendance seront présentés à toutes les personnes intéressées par le projet de faire du Québec un pays. Il est également possible de s'inscrire pour consulter l'offre de formations.

Le site Internet de l'École de formation est : http://formation.pq.org

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS