Le Parti libéral du Canada (Québec) annonce la candidature de Robert David à
l'élection partielle dans Hochelaga

MONTRÉAL, le 6 oct. /CNW Telbec/ - Les coprésidents de la Commission électorale du Parti libéral du Canada, section Québec, Denise Verreault et Marc-André Blanchard, sont fiers d'annoncer la candidature de Robert David à l'élection partielle dans la circonscription de Hochelaga .

"Je crois que les gens de Hochelaga-Maisonneuve sauront se reconnaître en Robert David, un homme qui oeuvre sans relâche depuis longtemps à faire progresser des causes qui leur tiennent à coeur", a déclaré le chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff. La liste de ses réalisations est longue, et ses actions reflètent les valeurs libérales fondamentales que sont la justice sociale, l'engagement international, le respect de l'environnement, et la compétence économique"

M. David s'implique au niveau caritatif, notamment auprès d'Oxfam. Il a contribué à fonder et dirigé divers organismes de coopération internationale et de revitalisation urbaine. Détenteur d'une maîtrise en sciences économiques, et d'une maîtrise en administration publique de la John F. Kennedy School of Government de l'université Harvard, M. David enseigne à l'université Concordia et à l'université d'Ottawa, en français comme en anglais. Il est membre de l'Institut du nouveau monde, et de l'Association québécoise des économistes, entre autres.

SOURCE Parti libéral du Canada (Québec)

Renseignements : Renseignements: Jean-Bernard Villemaire, (514) 234-7897

Parti libéral du Canada (Québec)

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL