Le Parti libéral du Canada (Québec) annonce la candidature de Marcel
Catellier à l'élection partielle dans Montmagny - L'Islet - Kamouraska -
Rivière-du-Loup

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 6 oct. /CNW Telbec/ - Les coprésidents de la Commission électorale du Parti libéral du Canada, section Québec, Denise Verreault et Marc-André Blanchard, sont fiers d'annoncer la candidature de Marcel Catellier à l'élection partielle dans la circonscription de Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup.

"L'engagement de M. Catellier au niveau municipal et du développement économique de sa région font de lui le candidat idéal pour porter la bannière libérale au cours de cette élection partielle", a déclaré le chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff. "La connaissance intime de son milieu que son expérience confère à M. Catellier est garante de la confiance que les gens de Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup peuvent lui accorder".

Retraité du Ministère des ressources naturelles et de la faune du Québec, M. Catellier s'implique depuis plusieurs années dans le monde municipal, notamment à titre de conseiller municipal et de maire de Cap-St-Ignace, et au sein de la Municipalité régionale de comté (MRC) de Montmagny.

SOURCE Parti libéral du Canada (Québec)

Renseignements : Renseignements: Robert Boulay, (418) 681-0049, (418) 670-5724; Jean-Bernard Villemaire (514) 381-8888

Parti libéral du Canada (Québec)