Le Parti libéral du Canada approuve Khatera Akbari à titre de candidate à l'investiture

"Votre voix. Ma priorité. Notre avenir."

OTTAWA, le 5 janv. 2017 /CNW/ - Le 29 décembre 2016, le Parti libéral du Canada a approuvé Khatera Akbari comme candidate à l'investiture dans la circonscription d'Ottawa-Vanier.

«C'est un honneur et un privilège d'être qualifiée par le Parti libéral du Canada comme candidat officiel à l'investiture d'Ottawa-Vanier. Cette circonscription est culturellement, linguistiquement et économiquement diversifiée. Je vais travailler fort pour gagner le respect et la confiance de tous les résidents et des propriétaires d'entreprises. Leurs voix seront ma priorité pendant que nous bâtirons ensemble l'avenir d'OV. "

En tant que mère de trois enfants, épouse, fille, entrepreneur de petite entreprise, femme de carrière et membre engagée de la communauté d'Ottawa-Vanier, Mme Akbari comprend et partage les préoccupations des familles locales qui étaientses voisins et sont maintenant des amis de la famille pour la vie. Ses liens très forts dans la circonscription rendent Mme Akbari passionnée pour défendre la communauté d'Ottawa-Vanier.

"Je veux défendre les droits de notre circonscription, m'assurer que notre communauté a une voix forte au Parlement, et obtenir des résultats basés sur des solutions qui profitent également à tous les résidents d'Ottawa-Vanier."

Mme Akbari a obtenu son baccalauréat en commerce avec une spécialisation en comptabilité de l'Université d'Ottawa et est comptable professionnelle accréditée (CPA).

Elle a débuté sa carrière chez KPMG en tant que vérificatrice pour diverses organisations dont des organismes à but non lucratif, l'industrie de haute technologie, les petites entreprises, le gouvernement fédéral et les hôpitaux. Elle s'est concentrée sur l'amélioration des politiques et des processus pour rendre ces organisations plus efficaces et plus responsables sur le plan financier.

Mme Akbari a ensuite travaillé sur la Colline parlementaire, au sein de l'administration du Sénat où elle a élaboré un processus pour créer et faire vérifier les premiers états financiers du Sénat du Canada. Puis, elle a dirigé la création d'une fonction d'assurance et de surveillance de la qualité dont le mandat est d'accroître la responsabilisation et la transparence dans les processus d'administration du Sénat.

Faits divers

  • Seuls les résidents d'Ottawa-Vanier âgés de 14 ans et plus et inscrits auprès du Parti libéral du Canada avant la date limite pourront voter pour cette nomination.
  • Pour vous inscrire pour voter et appuyer Khatera Akbari pour devenir la prochaine candidate libérale d'Ottawa-Vanier, visitez son site Web, www.khateraakbari.ca

 

Liens

Lettre du Parti libéral du Canada
Photo officielle de Khatera Akbari

SOURCE Khatera Akbari

Renseignements : Satinder Sahota, media@khateraakbari.ca, 613-979-4564

Profil de l'entreprise

Khatera Akbari

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.