Le parti conservateur du Québec annonce la nomination de Guy Morin à titre de candidat conservateur dans le comté d'Arthabaska

GUY MORIN, UN CANDIDAT QUI A DU FRONT

MONTRÉAL, le 5 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Adrien Pouliot, chef du Parti conservateur du Québec, est fier d'annoncer aujourd'hui, à l'hôtel Le Victorin, la nomination de Guy Morin comme candidat conservateur dans le comté d'Arthabaska.

Guy Morin, un entrepreneur attaché aux valeurs de liberté et de responsabilité individuelle

Père de trois enfants, et entrepreneur dans le domaine de la sécurité, la source de son activisme politique, c'est son profond attachement aux valeurs de liberté et de responsabilité individuelle. C'est d'ailleurs ce qui a motivé son implication à titre de Vice-Président dans le collectif Tous contre un registre québécois des armes à feu (TCRQ).

La politique, une affaire de conviction

Orphelin politique depuis que Mario Dumont a quitté la vie politique, Guy Morin est sidéré de voir la multiplication de motions unanimes sur des sujets qui divisent la population, en particulier les régions. Selon lui, « La politique c'est écouter les idées des autres, pas imposer ses idées. Personne n'a le monopole de la vérité. ». Et c'est d'ailleurs pourquoi Sylvie Roy est une inspiration pour lui, c'est une des rares politiciennes à l'écoute de la population qui osait se tenir debout pour défendre ses convictions.

Continuer le travail de Sylvie Roy avec le Parti conservateur du Québec

Guy Morin se reconnait entièrement dans l'audacieux programme du Parti conservateur, et c'est avec fierté qu'il sera leur candidat dans Arthabaska. Pour lui, « l'implication politique ce n'est pas une fin, c'est un moyen qui me permet de défendre les valeurs de liberté et de responsabilité individuelle, et je ne me vois nulle part ailleurs que dans le Parti conservateur du Québec. ».

Un candidat de valeur selon le chef du Parti conservateur

Adrien Pouliot ne mâche pas ses mots à propos de son candidat : « Guy Morin c'est quelqu'un qui a du front. Il n'a pas peur de se battre pour ce qu'il croit juste, des gens comme ça, c'est rare. Je suis convaincu que Guy saura prouver aux électeurs d'Arthabaska, comme Sylvie Roy le faisait si bien, que faire de la politique autrement c'est possible. ».

SOURCE Parti Conservateur du Québec

Renseignements : Jean-Nicolas Marchand, Président du Parti conservateur du Québec, Téléphone : 581-986-9633, Courriel : jeannicolas.m@gmail.com, www.particonservateurquebec.org

LIENS CONNEXES

Parti Conservateur du Québec