Le parc ouvre samedi à 11 h: La Ronde offre pour encore quelques heures son
passeport-saison à 74 $ et fait une promesse à sa clientèle pour 2010!

La compagnie-mère Six Flags a récemment terminé sa restructuration

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - Un nouveau jour va se lever samedi à La Ronde, alors que dès 11h commencera la saison 2010, laquelle sera marquée par l'arrivée d'un nouveau manège, EDNÖR - L'attaque, une nouvelle attraction, Terminator X, et par la fin récente du processus de restructuration de la compagnie-mère, Six Flags! À cette occasion, La Ronde fait une promesse à sa clientèle : lui offrir un service rapide et d'une qualité accrue, un parc plus propre et plus sécuritaire que jamais, de même que plus de plaisir pour chaque dollar investi! D'ailleurs, pour souligner le début de sa 43e saison, La Ronde a réduit en ligne le prix de son passeport-saison, en l'offrant à 74 $ sur www.laronde.com jusqu'en fin de journée le 14 mai. À l'entrée du parc, samedi, il en coûtera 85 $ pour ce produit (80$ sur internet).

Lors de la fin de semaine de la Journée des Patriotes, les entrées-manèges seront réduites de 10$ en ligne, toujours sur www.laronde.com (15,50$ pour les 1m37 et moins, 29,87$ pour les 1m37 et plus).

Le passeport-saison représente toujours le meilleur rapport qualité-prix. L'achat d'un passeport-saison familial, du forfait de 4 et du forfait de 6 passeports-saison est encore plus économique que l'individuel (moins de 69 $ chaque passeport-saison dans le cas du forfait de 6). Un livret de coupons-rabais d'une valeur supérieure à 200 $ accompagne les passeports-saison. Autre bonne raison de se procurer dès maintenant un passeport-saison: le nouveau manège "EDNÖR - L'attaque" accueillera seulement les détenteurs de ce précieux document, les 15 et 16 mai, dès 11 h, puis, le grand public, à compter du 22 mai, à la même heure.

Coupez sur le prix, pas sur le fun!

Il est encore possible cette année d'aller à La Ronde pour aussi peu que 19,95$, en achetant, toujours sur Internet, une entrée-manèges valable après 17 h. Tous les achats en ligne peuvent d'ailleurs être faits à 5 $ de moins qu'aux tourniquets. Les visiteurs économiseront davantage lorsqu'ils achèteront en ligne plusieurs billets à la fois puisque les frais de transaction sont applicables sur une commande complète et non sur chaque billet.

Restructuration de Six Flags terminée

Le début de la saison à La Ronde coïncide avec la fin du processus de restructuration du bilan-comptable de Six Flags, entamé en juin 2009. En terminant il y a quelques jours le travail réalisé en vertu du chapitre 11 de la loi américaine sur la protection contre les créanciers, Six Flags émerge avec une dette réduite de 1,7 milliards $, un service de la dette considérablement réduit en conséquence, de même que l'apport de 725 millions $ de nouveaux actionnaires.

Photos disponibles (mot de passe envoyé sur demande) : http://laronde.sixflagsink.com English version available upon request.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Entertainment, une société publique dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.