Le parc national de la Jacques-Cartier annule son Festival hors-piste

QUÉBEC, le 15 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Dame Nature nous force à annuler l'édition 2016 du Festival hors-piste du parc national de la Jacques-Cartier prévu les 20 et 21 février. Le manque de neige et la pluie des derniers jours retardent l'ouverture des secteurs hors-pistes. Rappelons qu'il nous faut minimalement un mètre de neige au sol pour respecter les règles de sécurité et la conservation du milieu naturel.

En raison de la non-disponibilité des partenaires et des bénévoles, l'événement ne sera pas reporté cette année. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain! En attendant, les adeptes de plein air peuvent profiter des sentiers de raquettes ou du tout nouveau sentier offert aux amateurs de Fatbike.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com; Pour information : Marie-Claude Provost, Responsable du service à la clientèle, Parc national de la Jacques-Cartier, Sépaq, 418 848-3599, poste 233, provost.marieclaude@sepaq.com

RELATED LINKS