le parc Énergie verte TD

LONDON, ON, le 26 juin 2012 /CNW/ - Les élèves de la Masonville Public School, Roger Johnson et Karen Clarke-Whistler du Groupe Financier Banque TD, inaugurent officiellement le parc Énergie verte TD à London, en Ontario. Le parc abrite la première succursale bancaire à consommation énergétique nette zéro du Canada. L'installation comprend 244 panneaux solaires et une borne de recharge double pour les véhicules électriques à l'usage des clients.

Bas de vignette : "Les élèves de la Masonville Public School, Roger Johnson et Karen Clarke-Whistler du Groupe Financier Banque TD, inaugurent officiellement le parc Énergie verte TD à London, en Ontario. Le parc abrite la première succursale bancaire à consommation énergétique nette zéro du Canada. L'installation comprend 244 panneaux solaires et une borne de recharge double pour les véhicules électriques à l'usage des clients. (Groupe CNW/Groupe Banque TD)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120626_C4249_PHOTO_FR_15759.jpg

SOURCE Groupe Banque TD