MONCTON, NB, le 29 janv. /CNW/ - Fabriqué ici dans la région de l'Atlantique à l'usine de Les Papiers Irving à Dieppe (N.-B.), le papier hygiénique Majesta a été élu Produit de l'année 2010 au
Canada
dans la catégorie des produits ménagers. Ce prix prestigieux a été décerné lors d'un gala qui s'est tenu à
Toronto
la semaine dernière.
"Nous sommes vraiment ravis que le papier hygiénique Majesta ait remporté le Prix du Produit de l'année 2010 au
Canada
dans la catégorie des produits ménagers", a déclaré
Jim Schedler
, vice-président du marketing. "C'est certainement une marque de reconnaissance envers le dévouement de ceux et celles chez Les Papiers Irving qui veillent à ce que les consommateurs obtiennent la grande qualité qu'ils recherchent dans les produits Majesta. Cela signifie également que les consommateurs ont réagi favorablement à notre engagement environnemental profond à l'origine de tous les produits de Les Papiers Irving."
"Qu'il s'agisse de notre dévouement envers les exigences de la Sustainable Forestry Initiative en matière d'approvisionnement en fibre ou de notre commandite des programmes 'Les arbres riverains' et 'Objectif forêts' d'Arbres
Canada
, nous sommes engagés à devenir le choix 'responsarbre' des Canadiennes et Canadiens, a enchaîné M. Schedler, et ce prix prestigieux nous signale indéniablement que les consommateurs ont réagi très positivement à cet engagement."
Lancé en
France
il y a plus de 23 ans, le prix du Produit de l'année a traversé les océans et est maintenant remis dans plus de 25 pays. Il a fait son apparition au
Canada
en
2009 et
représente l'un des plus importants prix de la part des consommateurs qui récompensent l'innovation.
Produit de l'année
Canada
a engagé TNS
Canada
pour effectuer un sondage auprès de 12 000 foyers canadiens représentatifs de la population afin de déterminer les gagnants dans 11 catégories.
"Les consommateurs, de plus en plus soucieux de la durabilité des forêts et de notre empreinte écologique, se sont montrés sensibles à l'engagement de Majesta envers la gestion responsable des forêts", explique
Mary Graham
, vice-présidente principale de TNS
Canada
. "La responsabilité sociale d'entreprise est un facteur qui pèse de plus en plus dans la balance. Il est normal que les consommateurs récompensent les entreprises qui se montrent à la hauteur et livrent des produits que les gens utiliseront avec une bonne conscience."
Jim Schedler
a ajouté que cette reconnaissance a d'autant plus de valeur parce qu'elle provient des consommateurs canadiens. "Le fait de recevoir cet honneur des consommateurs d'un bout à l'autre du pays est très gratifiant. Nous avons de quoi être fier de ce prix, car Majesta n'était à ses débuts qu'un produit régional de l'Atlantique, il y a de cela des années."
La société Les Papiers Irving emploie 1 200 personnes et détient des usines à Dieppe (N.-B.), à
Toronto
(Ontario) et à Fort Edward (New York). Elle fabrique une gamme complète de produits de papier à usage domestique sous les marques Majesta et Royale au
Canada
, et Scotties aux États-Unis.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Renseignements: Jim Schedler, Vice-président du marketing, Les Papiers Irving Inc., (506) 858-7411, [email protected]
Partager cet article