Le Palais des congrès de Montréal finaliste du Prix APEX 2010 du Meilleur
centre de congrès au monde

MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - Le Palais des congrès de Montréal est fier d'être le seul centre de congrès nord-américain parmi les 27 finalistes en lice pour le Prix APEX 2010 du Meilleur centre de congrès au monde qui sera décerné le 5 juillet prochain par l'Association internationale des palais des congrès (AIPC). Le gagnant de ce concours bisannuel sera annoncé lors de la prochaine conférence annuelle et 52e Assemblée générale de l'AIPC qui aura lieu à Liverpool au Royaume-Uni.

Évalué selon des critères de performance et de satisfaction de la clientèle, le Palais des congrès de Montréal se positionne favorablement sur la scène mondiale en devenant le seul finaliste du continent américain. "Le Palais est reconnu pour la qualité exceptionnelle de son service à la clientèle et notre statut de finaliste témoigne des efforts déployés au fil des ans", souligne M. Marc Tremblay président-directeur général du Palais des congrès.

Liste des 27 finalistes pour le prix APEX 2010 :

Aberdeen Exhibition & Conference Centre; Adelaide Convention Centre, Congress Center Basel, Belfast Waterfront, Bregenzer Festspiel- und Kongresshaus Gmbh, Brighton Centre, Brisbane Convention & Exhibition Centre, Cairns Convention Centre, Cape Town International Convention Centre, Darwin Convention Centre, International Convention Center Durban, Messe Congress Graz, Congress und Messe Innsbruck, International Convention Center Jerusalem, Kyoto International Conference Center; Lisboa Congress Centre, m:con - Congress Center Rosengarten, Le Corum Congress Center, Nantes International Convention Centre, Kursaal Centre, Suntec Singapore International Convention & Exhibition Centre, Congress Centre-Sofia National Palace of Culture, Sydney Convention & Exhibition Centre, Tampere Hall; Valencia Conference Centre, Hofburg Vienna et le Palais des congrès de Montréal.

À propos de l'AIPC

L'Association internationale des palais des congrès est la principale association internationale de centres de congrès. Son réseau mondial compte 165 centres dans 53 pays et plus de 650 professionnels de la gestion de centre de congrès. Pour plus d'information : www.aipc.org.

À propos du Palais des congrès de Montréal

Le Palais des congrès de Montréal a pour mission de solliciter et d'accueillir des congrès, des expositions, des conférences, des réunions et d'autres événements. Institution publique à vocation commerciale, le Palais des congrès génère d'importantes retombées économiques pour le Québec et contribue fièrement, depuis plus de 25 ans, au partage des connaissances de même qu'au rayonnement international de Montréal à titre de destination de premier plan. Pour de plus amples renseignements sur le Palais des congrès de Montréal, consultez notre site Internet à congresmtl.com.

-%SU: TAX,RLI

-%RE: 40

SOURCE Palais des congrès de Montréal

Renseignements : Renseignements: Marion Desjobert, Conseillère, Communications et affaires publiques, Société du Palais des congrès de Montréal, (514) 617-0592, marion.desjobert@congresmtl.com; Source: Chrystine Loriaux, Adm. A., B.A.A., Directrice, Marketing et communications, Société du Palais des congrès de Montréal, (514) 871-3108


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.