Le nouvel article au menu de McDonald's® du Canada est arrivé et est prêt à emporter

 

Le lancement national des sandwichs McWrap® Signature répond à la demande croissante des consommateurs qui désirent des repas avec du poulet

TORONTO, le 14 mai 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, McDonald's du Canada étend sa gamme de sandwichs avec le lancement à l'échelle nationale des sandwichs  McWrap Signature, des wraps-repas conçus spécifiquement pour les goûts et le mode de vie des Canadiens et des Canadiennes. Grâce à ce nouvel article au menu, l'entreprise répond à la demande des consommateurs qui désirent plus de choix de repas comportant du poulet, tout en visant l'augmentation de sa part de marché dans la catégorie du poulet et ce dans l'industrie de la restauration rapide.

« McDonald's a toujours révolutionné la manière dont les gens mangent et boivent sur le pouce grâce à ses produits iconiques au menu autant reconnus qu'appréciés. Aujourd'hui, nous perpétuons cette tradition alors que nous lançons nos sandwichs McWrap Signature, qui changeront la donne », déclare John Betts, président et chef de la direction de McDonald's du Canada. « En étendant notre gamme de produits, nous augmentons notre présence dans la catégorie appréciable du poulet tout en conservant notre position de chef de file de l'industrie de la restauration à service rapide. »

Les sandwichs McWrap Signature ont été créés selon des recherches qui ont révélé que les Canadiens et les Canadiennes désirent des choix de repas qui sont préparés rapidement et qui peuvent être emportés, particulièrement pendant la période du dîner. Toujours selon ces recherches, le dîner est le repas qui est le plus souvent sauté dans la journée - plus que le petit déjeuner - et 80 pour cent des occasions du dîner correspondent à des repas à emporter. *

« Quand nous créons de nouveaux produits, nous avons toujours en tête comme priorité première les besoins de nos clients, et avec le lancement de nos sandwichs McWrap Signature, nous réagissons à la tendance croissante des repas à emporter, particulièrement au dîner », a précisé Anne Parks, directrice en chef de la Gestion du menu, McDonald's du Canada. « Depuis les ingrédients jusqu'à la conception unique de l'emballage, ce nouvel article au menu enthousiasmant est fait pour combler les papilles gustatives des Canadiens et des Canadiennes tout en prenant en compte leurs modes de vie et leurs habitudes alimentaires. »

Les sandwichs McWrap Signature sont servis dans une tortilla souple de blé entier réchauffée à la vapeur et remplie d'ingrédients ainsi que d'une portion de poitrine de poulet assaisonnée (grillée ou croustillante) et ils sont offerts dans trois savoureuses variétés :

  • sandwich McWrap Signature au chili doux - concombres frais et sauce à la thaïe relevée
  • sandwich McWrap Signature Fiesta - tomates, languettes de tortilla tricolores au chili et à la lime, fromage Monterery Jack râpé et fromage cheddar léger ainsi que de la salsa aux tomates
  • sandwich McWrap Signature Poulet et bacon - tomates et fromage  Monterey Jack au piment jalapeño.

Les sandwichs McWrap Signature sont les articles au menu qui remportent le plus de succès dans le monde aujourd'hui et ils arrivent au Canada depuis les restaurants McDonald's en Europe. Anne Parks a adapté la recette mondiale pour répondre aux goûts des Canadiens. Par exemple, elle a choisi un wrap fait d'une tortilla de blé entier, une première mondiale, et elle a ajouté plus d'épices à la variété de chili doux.

Le prix des sandwichs McWrap Signature est de 4,99 $ et ils sont servis dans un emballage novateur à emporter dont le haut se détache facilement pour que les clients puissent manger sans dégât directement à partir de la boîte.

Le lancement des sandwichs McWrap Signature est appuyé par une vaste campagne de publicité multiplateforme, incluant la télévision, la radio, le numérique et le marchandisage en restaurant.

Vous trouverez les renseignements nutritionnels sur les sandwichs McWrap Signature à l'adresse suivante :
http://www.mcdonalds.ca/ca/fr/food/nutrition_calculator.html

Au sujet de McDonald's du Canada
McDonald's est le chef de file mondial de l'industrie de la restauration à service rapide. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 400 restaurants et emploient plus de 80 000 Canadiens et Canadiennes d'un océan à l'autre.  Près de 80 % des restaurants McDonald's du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants. Pour plus de renseignements sur McDonald's du Canada, visitez www.mcdonalds.ca ou suivez-nous sur Twitter (@McD_CanadaFR) et sur Facebook (Facebook.com/McDonaldscanada) pour toutes les nouveautés sur notre entreprise, nos promotions et nos produits.

*The NPD Group/National Eating Trends® - Canada; année terminée en mars 2012

Bas de vignette de la vidéo : "Video: Voyez comment c'est fait! Regardez Anne Parks, Directrice en chef de la Gestion du menu des restaurants McDonald's® du Canada, assembler le tout nouveau McWrap® Signature offert en trois variétés : Fiesta, Poulet et bacon et Chili doux.". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZgIMaUjM6bE&feature=youtu.be

Bas de vignette : "Anne Parks, Directrice en chef de la Gestion du menu des restaurants McDonald's® du Canada, réinvente des produits du menu classique et développe de nouveaux produits, comme le McWrap® Signature, que des millions de Canadiens apprécient chaque jour. (Groupe CNW/McDonald's Restaurants of Canada Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130514_C6434_PHOTO_FR_26640.jpg

Bas de vignette : "Le nouveau McWrap® Signature est offert en trois délicieuses variétés - Fiesta, Poulet et bacon et Chili doux - dans les restaurants McDonald's® à travers le Canada. (Groupe CNW/McDonald's Restaurants of Canada Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130514_C6434_PHOTO_FR_26642.jpg

Bas de vignette : "Anne Parks, Directrice en chef de la Gestion du menu des restaurants McDonald's® du Canada, assemble un nouveau sandwich McWrap® Signature garni de poulet grillé, de lanières de laitue et de tranches de concombre dans une chaude tortilla à la farine de blé entier. (Groupe CNW/McDonald's Restaurants of Canada Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130514_C6434_PHOTO_FR_26644.jpg

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2013/05/14/20130514_C6434_DOC_FR_26648.pdf

SOURCE : McDonald's Restaurants of Canada Ltd.

Renseignements :

ou pour une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec :                                                                                 

Service des Relations avec les médias de McDonald's
1 877 786-3342

Profil de l'entreprise

McDonald's Restaurants of Canada Ltd.

Renseignements sur cet organisme

Communiqué Enrichi CNW

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.