Le nouveau Oshawa Centre célèbre sa grande ouverture aujourd'hui

Après un investissement de 230 M$, Oshawa Centre dévoile ses nouveaux espaces certifiés LEED®

Les célébrations vont se poursuivre durant toute la fin de la semaine #OCCelebrates

OSHAWA, ON, le 29 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui et tout au long de la fin de semaine, Oshawa Centre célèbre la fin de son projet très attendu d'agrandissement et de redéveloppement, un investissement de 230 M$. La cérémonie s'est tenue ce matin en compagnie de nombreux visiteurs présents sur place et de dignitaires et le maire d'Oshawa John Henry. Les participants ont eu droit à un spectacle, des numéros d'acrobatie, plusieurs surprises et bien plus encore.

« Il s'agit d'une journée très spéciale que nous sommes ravis de partager avec la communauté, a déclaré Claude Sirois, président, Centres commerciaux, Ivanhoé Cambridge. Le nouveau Oshawa Centre offre une expérience de magasinage enrichie à la région de Durham et aux visiteurs de Toronto en leur proposant un choix repensé et très attractif de magasins et de restaurants. »

Points saillants de l'agrandissement :

  • Une aire commerciale redéveloppée de 34 839 m2 (375 000 pi2), qui inclut une expansion de 24 155 m2 (260 000 pi2)
  • 60 nouvelles marques
  • Une nouvelle aire de restauration élégante de 1 000 places et deux nouveaux restaurants à prestations complètes - Kelsey's (ouvert depuis août 2016) et Baxter's Landing (ouverture décembre 2016)
  • Un mur végétal long de 153 m formant un écran paysagé de protection devant le terrain de stationnement
  • Deux nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques
  • Un toit blanc à revêtement réfléchissant de 24 155 m2 (260 000 pi2) diminuant la pollution atmosphérique et les émissions de gaz à effet de serre
  • Des stations de recyclage améliorées
  • 250 places de stationnement souterraines
  • De nouveaux éléments améliorés dans les aires communes, comme le traitement des planchers et plafonds et l'installation de sièges confortables
  • Certifié LEED® Canada Noyau et Enveloppe

« Nous sommes fiers du travail acharné pour faire du nouveau Oshawa Centre un endroit qui réponde et dépasse les attentes de nos clients, a indiqué David Baffa, vice-président principal, Développement, Centres commerciaux d'Ivanhoé Cambridge. L'agrandissement permet d'offrir un plus grand choix d'excellents magasins, un design respectueux de l'environnement et quelque 1000 nouveaux emplois à temps plein et à temps partiel pour la région, un impact positif pour la communauté. »

Liste complète des nouveaux détaillants d'Oshawa Centre :

A&W

Adidas

Adore (oct. 2016)

Ashby Grove Barbershop

Augie Doggy

BarBurrito Fresh Mexican Grill

Baxter's Landing (déc. 2016)

Bikini Village

Bizou

Browns Shoes (2017)

Burgundy Homes

Chatters

Curio Hair Salon & Spa

 

 

Danier Leather DAVID's TEA

Ecko Unlimited

Famous Footwear

Fonelab

Forever 21

Freshly Squeezed

Fruit of the Land

Geox

Hot Topic

Kelsey's

Kung Pao Wok

La Vie En Rose

Laura Secord

 

Lindt

Mountain Warehouse

Northern Reflections

NYX (oct. 2016)

Pannizza

Perfumes 4 U

Real Fruit Bubble Tea  (déc. 2016)

RW & Co.

Scarpini Shoes

Shanghai 360

South St. Burger

Skechers

Spareparts

Spencer Gifts (nov. 2016)

 

Stokes
Sushi Q
Suzy Shier
Ten Thousand Villages
Tommy Guns (déc. 2016)
Torrid
Verona Suits
WLKN
Yankee Candle
Zara (2017)
Zumiez

 

Les festivités se poursuivent toute la semaine à Oshawa Centre avec la boutique mobile #OCSweetTreat qui va distribuer de délicieuses friandises. Prenez une photo de votre gâterie et partagez-la sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #OCSweetTreat pour avoir la chance de gagner une séance de magasinage d'une valeur de 2 000 $, y compris des conseils mode de Renee M. LeBlanc, «l'icône de style » à Oshawa Centre.

Par ailleurs, plus de 4 000 $ en prix seront distribués tous les jours aux machines distributrices #OCCelebrates, et les familles pourront s'en donner à cœur joie avec toutes les animations proposées telles que maquillage pour enfants, sculpteurs de ballons, stations alimentaires et peinture murale créée en direct par l'artiste Joaquin Manay de la Robert McLaughlin Gallery.

Visitez www.oshawacentre.com pour obtenir plus de renseignements. Suivez le centre sur facebook.com/oshawacentre, Twitter @OshawaCentre, et Instagram @oshawacentre, et participez aux festivités sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #OCCelebrates.

Notes aux rédacteurs : une photo de la cérémonie accompagne ce communiqué. Celle-ci est disponible sur demande ou sur newswire.ca.

À propos d'Oshawa Centre
Centre commercial à ciel ouvert à l'époque de sa construction en 1956, Oshawa Centre fait partie intégrante de la région de Durham depuis près de 60 ans. D'une superficie de 111 500 m2 (1,2 M pi2), Oshawa Centre est le plus grand centre commercial super-régional à l'est du Grand Toronto. Il compte plus de 250 détaillants offrant une expérience de magasinage unique avec des marques prisées comme Aritzia, Saje, Victoria's Secret, H&M, Sephora, lululemon, Pandora et Town Shoes. Grâce à un investissement de 230 M$, Oshawa Centre a ajouté 24 155 m2 (260 000 pi2) d'espaces commerciaux, jusqu'à 60 nouveaux magasins, une aire de restauration de 1 000 places assises et deux nouveaux restaurants. Avec son formidable éventail de détaillants, Oshawa Centre continue de figurer parmi les centres commerciaux les plus rentables du Canada et attire chaque année plus de neuf millions de visiteurs. Oshawa Centre a été un des premiers dont l'excellence de sa gestion et de sa performance environnementale a été reconnue et lui a valu le niveau BOMA BEST 4. Le centre va continuer à faire preuve d'un leadership exceptionnel dans ses pratiques en matière de développement durable.

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l'immobilier, investit dans des propriétés et des sociétés de grande qualité situées dans des villes clés à l'échelle du globe. Elle le fait prudemment et avec une vision de long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Fondée au Québec en 1953, Ivanhoé Cambridge a bâti une entreprise verticalement intégrée partout au Canada. Dans le monde, la Société s'associe à des partenaires clés qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs.

Par l'entremise de filiales et de partenariats, Ivanhoé Cambridge détient une participation dans près de 500 propriétés, principalement des immeubles de bureaux, des centres commerciaux, des complexes résidentiels et des installations logistiques. Les actifs d'Ivanhoé Cambridge s'élevaient à plus de 55 G$ CA au 30 juin 2016. La Société est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

 

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Bas de vignette : "La foule était dense à l’occasion de la grande ouverture du nouveau Oshawa Centre, un investissement de 230 millions $ d’Ivanhoé Cambridge pour agrandir et redévelopper du centre commercial. (Groupe CNW/Ivanhoé Cambridge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160929_C8544_PHOTO_FR_784886.jpg

Renseignements : Oshawa Centre, +1.905-728-3524, Lisa Smith, Lisa.smith@ivanhoecambridge.com ; High View Communications, +1.416-322-5897, poste 224, Monique Camenzuli, Monique@highviewcommunications.com; Affaires publiques d'Ivanhoé Cambridge, +1.866-456-3342, media@ivanhoecambridge.com

RELATED LINKS
http://www.ivanhoecambridge.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.