Le nouveau EX90 met la téléprésence sur le bureau et relègue les courriels au
passé

Voici une solution révolutionnaire de TANDBERG qui rend la technologie de la téléprésence plus personnelle, accessible et conviviale

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - CBCI Telecom, le chef de file canadien des solutions de téléprésence et visioconférence, offre maintenant le tout dernier produit de TANDBERG, le EX90. Cet appareil redéfinit la façon de travailler en 2010; une solution personnelle de téléprésence qui permet aux utilisateurs de communiquer et de collaborer à partir de leur propre bureau.

En combinant la qualité haute définition à un design efficace et profilé, le EX90 réussit vraiment à mener la technologie de la téléprésence dans l'avenir. C'est avec une grande fierté que CBCI Telecom offre cette solution novatrice à ses clients. Pour lire le communiqué complet (http://www.cbcitelecom.com/video/news.asp?ni=29&version=_F).

À propos de CBCI Telecom

CBCI Telecom est le chef de file canadien en matière d'intégration de solutions complètes audiovisuelles, de visioconférence et de téléprésence pour les comptes d'entreprises et gouvernementaux. En tant que premier partenaire canadien de Tandberg, CBCI Telecom vend, installe, adapte et entretient des produits et des réseaux audiovisuels, de visioconférence et de téléprésence. CBCI Telecom est aussi le plus important fournisseur de services vidéos gérés, une gamme de services d'infrastructure de visioconférence que les clients peuvent utiliser sans avoir à acheter d'équipement d'infrastructure. Pour plus d'information, visitez www.cbcitelecom.com.

Tous les noms de produits et d'entreprises utilisés dans ce document sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.

SOURCE CBCI Télécom

Renseignements : Renseignements: Caroline Le Brun, Directrice du marketing, CBCI Telecom, (514) 422-3334, poste 4418, clebrun@CBCITelecom.com

CBCI Télécom

TANDBERG