Le nombre d'heures de bénévolat des employés de Deere augmente de plus de 50 pour cent

MOLINE, Illinois, 27 janvier 2017 /CNW/ - En 2016, le nombre d'heures de bénévolat que les employés de Deere & Company (NYSE : DE) ont offert à des organisations communautaires du monde entier a crû de plus de 50 pour cent, totalisant près de 158 000 heures comparativement à environ 104 500 en 2015.

Pendant l'année, Deere a lancé l'initiative « Servons nos collectivités », qui permet aux employés des divisions de l'entreprise de partout dans le monde d'organiser des projets bénévoles au profit des villes et des municipalités locales. À elle seule, cette initiative représente plus de 17 000 heures de travail bénévole.

5 300 employés provenant de 40 bureaux de Deere y ont pris part. Parmi les projets, mentionnons l'emballage de repas et la collecte de conserves pour le compte des banques alimentaires, la mise sur pied de jardins dans les écoles locales, la préparation de sacs à dos remplis de fournitures scolaires pour les enfants vulnérables, et l'assistance à des fermiers de pays en développement pour gagner en productivité. Les employés d'autres divisions ont notamment construit des habitations par l'entremise de Habitat pour l'humanité, rénové des écoles et ramassé les déchets le long d'une plage.

On compte parmi les efforts citoyens de Deere un solide programme de bénévolat mondial créé par la Deere Foundation et des contributions d'entreprise investies principalement dans les collectivités où la société possède des installations.

« Nos employés jouent un rôle actif en favorisant le développement des communautés où ils habitent et travaillent », soutient Sam Allen, président et chef de la direction. « Par ces initiatives de bénévolat et ces contributions philanthropiques, nous influençons positivement les normes de vie des gens du monde entier. »

Au total, Deere et sa fondation ont versé des subventions et des contributions qui s'élèvent à plus de 31 millions $ pour l'année financière 2016. C'est ce que souligne Mara Sovey Downing, directrice, gestion mondiale de la marque et de la citoyenneté d'entreprise, et présidente de la John Deere Foundation.

Downing indique que les activités citoyennes de la société ont aidé à améliorer la qualité de vie de plus de 18 millions de personnes partout sur la planète. Dans l'ensemble, les efforts de citoyenneté de Deere se concentrent sur trois domaines d'importance -- les solutions à long terme pour enrayer la faim dans le monde, l'éducation et le développement communautaire. Deere demeure résolue à investir annuellement dans les initiatives civiques et s'est donné l'objectif de voir le nombre d'heures de bénévolat offert par ses employés atteindre le million.

En 2016, John Deere a été nommée l'une des 100 plus grandes entreprises citoyennes des États-Unis par le magazine Forbes et l'organisme à but non lucratif Just Capital.

Deere & Company est un chef de file mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s'est engagée à assurer le succès des clients dont le travail est lié à la terre -- ceux qui cultivent, récoltent, transforment, enrichissent et misent sur la terre pour répondre aux besoins toujours croissants en nourriture, en carburant, en hébergement et en infrastructures.

SOURCE Deere & Company

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c4039.html

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, directeur, relations publiques mondiales, 309-765-5678, http://www.deere.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.