Le Noël des Vieux Amis chez les petits frères des Pauvres

MONTRÉAL, le 26 déc. /CNW Telbec/ - Cette année encore, on aura fêté Noël en grand chez les petits frères des Pauvres! Un peu partout au Québec, plus de 800 personnes âgées auront pu passer un joyeux Noël grâce au travail chaleureux de centaines de bénévoles qui se sont affairés à leur offrir de belles Fêtes.

En effet, ceux que les petits frères appellent chaleureusement leurs Vieux Amis, ont participé à une grande fête de Noël dans leur région respective, lors de laquelle ils ont reçu chaleur, amour, cadeau et animation. Et les Vieux Amis qui n'ont pu assister à cette fête n'ont pas été en reste, puisque des bénévoles leur ont apporté tout ce lot d'étrennes à leur domicile et ont partagé un repas de Noël avec eux.

Les petits frères de Montréal, pour leur part, ont eu l'immense plaisir d'accueillir l'honorable Marguerite Blais, ministre responsable des aînés, et madame Béatrice Picard, marraine de l'organisme. Leur présence a touché les personnes présentes à la fête au Centre Sheraton de Montréal, qui recevait gracieusement, encore cette année, les 400 personnes âgées et bénévoles de la région.

En cette période de réjouissances, où la plupart des personnes passeront des moments en famille, l'action des petits frères prend doublement son sens, mais c'est pour la vie que les petits frères s'engagent auprès de leurs Vieux Amis. Depuis 1962, Les petits frères des Pauvres accompagnent des personnes âgées seules de plus de 75 ans et ce, tout au long de l'année dans les régions de Montréal, Québec, Sherbrooke, Rimouski, Saguenay, Trois-Rivières, Lac-Mégantic et Thetford Mines.

SOURCE Petits frères des Pauvres

Renseignements : Renseignements: Caroline Sauriol, Cell. (514) 442-6251