LE must! Nominé à Toronto : Prix Meilleur numéro de l'année

MONTRÉAL, le 30 mai 2013 /CNW Telbec/ - LE must, le magasine alimentaire publié par la maison d'édition Edikom s'inscrit  parmi Les finalistes des 36e Prix du magazine canadien. Lyne Gosselin, éditrice et présidente de la maison d'édition québécoise a appris la nouvelle avec fierté samedi dernier. Au nombre de huit, les finalistes du prix Meilleur numéro de l'année: Cottage Life Juin 2012 »), enRouteThe Food Issue »), LE must Santé alimentaire »), Maisonneuve (« Numéro du 10e anniversaire »), The Feathertale ReviewNuméro 9 »), The Grid10 mai »), The WalrusNovembre 2012 ») et Toronto Life The Loneliest Man in Toronto »).

Par cette prestigieuse nomination, Lyne Gosselin d'Edikom, déclare d'emblée que c'est le travail de toute une équipe d'ici qui est enfin reconnu à l'échelle canadienne. LE must nominé l'an dernier dans la catégorie Page couverture au Grand Prix 2012 des Magazines du Québec,  poursuit par cette nouvelle reconnaissance à Toronto, sa lancée au sein de cette industrie contingentée. Il n'en fallait pas plus à Lyne Gosselin pour annoncer que malgré cette contingence structurelle au Canada que sa maison d'édition lancerait cet automne un nouveau réseau de diffusion Webtélé consacré au secteur agroalimentaire et accessible au public qui ne dispose pas d'un tel outil. Les défis sont énormes et il y aura toujours de la place pour un contenu à la fois d'actualité,  intelligent, esthétique et divertissant pour un secteur aussi vaste que l'alimentation lié à la santé et au bon goût a conclue dans sa foulée la dynamique éditrice.

À propos de d'Edikom

Leader dans le domaine des communications spécialisées du secteur agroalimentaire, EDIKOM détient plusieurs plates-formes de diffusion, orchestre des évènements majeurs de l'industrie,  Dux et Gaïa et publie deux magazines dont l'actualité ALIMENTAIRE qui fête cette année ses 10 ans.

À propos des 36e Prix du magazine canadien

Parmi près de 2 000 candidatures individuelles au pays, les 251 juges bénévoles de la FNPMC ont mis en nomination un total de 365 candidatures de 87 magazines canadiens, dans 47 catégories d'œuvres écrites, visuelles, intégrées et spéciales. Les prix Or, Argent et mention d'honneur seront annoncés au The Carlu, à Toronto, le 7 juin, au gala de la 36e édition des Prix du magazine canadien.

Pour plus d'information sur Edikom, visitez le www.edikom.ca

Consultez l'édition nominée du LE must à, http://www.magazine-awards.com/multimedia/nmaf/awards_submission_archive_2013/19967.PDF

Pour plus d'information sur Les 36e Prix du magazine canadien http://www.magazine-prix.com/?index.php&la_id=2

Bas de vignette : "LE must! Finaliste pour le prix du Meilleur numéro de l'année au 36e Prix du magazine canadien à Toronto (Groupe CNW/Edikom) (Groupe CNW/André Michaud)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130530_C2525_PHOTO_FR_27109.jpg

SOURCE : André Michaud

Renseignements :

André Michaud
agro@andremichaud.ca
514 268-6285

Profil de l'entreprise

André Michaud

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.