Le Mouvement lavallois accueille Paolo Galati

LAVAL, QC, le 8 août 2014 /CNW Telbec/ - Le parti Mouvement lavallois annonce qu'il accueille dans ses rangs le conseiller du district Saint-Vincent de Paul, M.Paolo Galati. « M.Galati nous a convaincus qu'il partage nos valeurs et qu'il souhaite travailler en équipe au bénéfice des citoyens de son district », a déclaré le président du parti et maire de Laval, Marc Demers

De son côté, M.Galati a exprimé son enthousiasme de rejoindre une nouvelle équipe;   «  Depuis son élection, le Mouvement lavallois démontre qu'il place les intérêts des citoyens de Laval au sommet de ses priorités. Mon passage dans l'opposition m'a permis de constater que le maire Demers et son parti travaillent avec rigueur et éthique » a-t-il déclaré en ajoutant que « l'administration Demers reconstruit pour Laval des fondations solides sur lesquels bâtir »?

« Notre parti est ouvert à tous ceux qui veulent servir les citoyens de Laval avant de se servir eux-mêmes et qui rejettent les petites manigances partisanes pour partager nos valeurs de transparence et de probité », a conclu le maire Demers.  Rappelons que M. Galati était membre du parti Action Laval jusqu'à la fin du mois de juillet dernier.

Bas de vignette : "Mouvement lavallois (Groupe CNW/Mouvement Lavallois)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140808_C1274_PHOTO_FR_4747.jpg

SOURCE : Mouvement Lavallois

Renseignements : Anthony Giosi, Président du Mouvement lavallois, Téléphone : 514-962-8646, Courriel : agiosi@mouvementlavallois.org; Jibril A. Le-François, alf_jibril@hotmail.com, Cell : 514-969-9871

LIENS CONNEXES