Le Mouvement Desjardins appuie la Croix-Rouge dans ses efforts d'entraide pour les victimes de l'ouragan Matthew en Haïti

LÉVIS, QC, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le Mouvement Desjardins se joint à la Croix-Rouge canadienne dans ses efforts pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Matthew qui a frappé Haïti, en versant un don de 30 000 $ à la Croix-Rouge.

« Nous sommes solidaires de la population haïtienne dans cette épreuve. C'est pourquoi il nous apparaît important d'appuyer les efforts de la Croix-Rouge visant à offrir les services d'assistance nécessaires aux victimes de l'ouragan Matthew », a déclaré Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

À propos du Mouvement Desjardins

Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de plus de 260 milliards de dollars. Il figure parmi les Employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Figurant parmi les institutions bancaires les plus solides au monde selon le magazine The Banker, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie

SOURCE Mouvement Desjardins

Renseignements : (à l'intention des journalistes uniquement) : Jean-Michel Laberge, Relations publiques, 514 281-7000 ou 1 866 866-7000, poste 5555350, media@desjardins.com