Le Mouvement autonome et solidaire des sans-emploi rend hommage à Michel
Chartrand

MONTRÉAL, le 14 avr. /CNW Telbec/ - Michel Chartrand a toujours soutenu activement les luttes des chômeurs et des chômeuses au-delà de tout corporatisme. Son appui aux groupes populaires a été constant et sans compromis tout au long de sa vie.

Il était de toutes les luttes : le logement social, la défense des chômeurs et des chômeuses, les travailleurs et les travailleuses accidentéEs, etc., contre toutes les formes d'exploitation, sans oublier ses nombreuses causes internationales.

Avec le décès de Michel Chartrand, le Mouvement Autonome et Solidaire des Sans-Emploi et ses groupes membres perdent un allié. Nous garderons de ce grand batailleur, l'image d'un homme passionné, intègre et généreux. Son décès crée un grand vide et son parcours doit nous inspirer. Sa façon de s'indigner devant des employeurs ou des gouvernements insensibles aux réalités des travailleurs et des travailleuses et aux personnes exclues de notre société reste un exemple pour nos combats.

Nous désirons exprimer à la famille de Monsieur Chartrand et ainsi qu'à la Fondation pour l'aide aux travailleurs et aux travailleuses (FATA), nos plus sincères sympathies.

SOURCE Mouvement autonome et solidaire des sans-emploi (MASSE)

Renseignements : Renseignements: Hugo Desgagné, Coordonnateur du Mouvement autonome et solidaire des sans-emploi (MASSE), (514) 524-2226

Mouvement autonome et solidaire des sans-emploi (MASSE)