Le Monster Jam® du stade ANZ de Sydney est consacré « Meilleur événement spécial de 2014 » dans le cadre des prix Stadium Business

- Ce prix salue le meilleur événement de divertissement en direct dans un stade à l'échelle mondiale

ELLENTON, Floride, le 17 juin 2015 /CNW/ -- La tournée Monster Jam® 2014, qui a fait un arrêt au stade ANZ de Sydney, en Australie, a décroché le prix « Best Guest Event of the Year » (Meilleur événement spécial de l'année) lors de la remise des Stadium Business Awards 2015. Ce prix vise à souligner le plus grand événement spécial non sportif, concert ou spectacle unique qui s'est tenu dans un important lieu sportif au cours des 12 derniers mois. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée en marge du Stadium Business Summit, qui a eu lieu le 10 juin à Barcelone, en Espagne.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/223526
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/223527

Déterminé par le vote des autres acteurs de l'industrie, ce prix est la première distinction internationale d'importance que Monster Jam remporte et se veut un autre indicateur de la croissance rapide de la marque sur la scène internationale du divertissement en direct. Parmi les autres nominations dans cette catégorie, mentionnons la cérémonie de remise des prix Personnalité de l'année de la BBC Sports au SSE Hydro (Écosse), la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde™ 2014 de la FIFA à l'aréna de Sao Paulo (Brésil), la fête d'hiver au stade olympique de Montréal (Canada), le concert d'One Direction au stade Allianz (Australie), et la cérémonie d'ouverture des Jeux du Commonwealth 2014 au Celtic Park (Écosse).

Près de 50 000 enthousiastes ont assisté au spectacle Monster Jam de Sydney le 18 octobre, et près de 150 000 passionnés au total ont pris part à la tournée australienne Monster Jam 2014 qui s'est arrêtée dans quatre villes (Brisbane, Melbourne, Adélaïde et Sydney).

« Le fait de remporter ce prestigieux prix au sein de notre industrie témoigne des nombreux efforts déployés et de notre détermination à présenter la tournée Monster Jam non seulement à Sydney, mais dans le monde entier », a déclaré Magnus Danielsson, vice-président international de Feld Motor Sports. « C'est le fruit d'un important travail d'équipe et j'aimerais autant remercier que féliciter l'équipe du stade ANZ, qui a été un partenaire des plus précieux, et aussi le premier du lot en Australie à voir notre potentiel. Je tiens à féliciter tout spécialement l'équipe australienne de Feld Entertainment pour leur travail acharné et leur dévouement, de même que notre merveilleuse équipe affectée aux activités de l'événement, qui a mis sur pied l'un des meilleurs spectacles du monde. Plus de détails sur la tournée australienne 2015 suivront ! »

Daryl Kerry, directeur général du stade ANZ, a félicité Feld Entertainment pour le prix remporté dans le cadre des International Stadium Business Awards et a ajouté que son équipe était fière que la performance du Monster Jam à Sydney ait été couronnée « Meilleur événement spécial de l'année ». « Ce n'est pas une mince affaire d'apporter un spectacle de l'ampleur du Monster Jam à l'autre bout du monde et de l'orchestrer avec une telle précision. Pourtant, la performance 2014 du Monster Jam à Sydney était exceptionnelle et toute la population australienne compte les jours jusqu'à la prochaine venue du Monster Jam cette année au stade ANZ », a ajouté M. Kerry.

Jusqu'à maintenant, la tournée Monster Jam a visité 44 villes dans 21 pays autres que les États-Unis et des annonces relatives à d'autres engagements devraient avoir lieu sous peu. La tournée Monster Jam a gagné Valence, en Espagne (6 juin), Madrid, en Espagne (13 juin), puis elle se rendra à Barcelone, en Espagne (20 juin) et à Bruxelles, en Belgique (28 juin). De plus, la première prestation Monster Jam dans la région Asie-Pacifique aura lieu du 19 au 22 juin à Manille, aux Philippines.

Pour obtenir plus d'information à propos des récipiendaires des Stadium Business Awards, veuillez cliquer ici.

À propos de Feld Motor Sports®

Feld Motor Sports, Inc. est le chef de file mondial dans le divertissement sportif motorisé de spécialité se tenant dans des arénas et des stades. Parmi les productions de Feld Motor Sports, mentionnons le Monster Jam®, le Monster Energy Supercross, l'AMSOIL Arenacross et le Nuclear Cowboyz®. Feld Motor Sports est une division de Feld Entertainment, le plus grand producteur au monde de divertissement familial en direct. L'Official Monster Truck Series est exclusif au Monster Jam. Pour en savoir plus à propos de Feld Entertainment, visitez www.feldentertainment.com.

SOURCE Feld Entertainment, Inc.

Renseignements : CONTACT : Stephen Payne, +1-703-749-5505, spayne@feldinc.com, http://www.feldentertainment.com

Profil de l'entreprise

Feld Entertainment, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.